Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adeline Blondieau : sa relation tumultueuse avec sa robe de mariage de Johnny Hallyday

Publié par Claire JONNIER le 11 Déc 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois qu’Adeline Blondieau évoque sa relation tumultueuse avec Johnny Hallyday. D’ailleurs, en l’espace de 10 ans, ils se sont mariés deux fois ! C’est certainement la raison pour laquelle, elle a décidé de mettre sa robe de mariage aux enchères. Et dans une interview donnée au magazine Gala, elle explique son geste.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Chantal Goya nue face à Johnny Hallyday : cette anecdote coquine que personne ne connaissait !

Adeline Blondieau : une relation tumultueuse avec Johnny Hallyday

La suite après cette vidéo

S’il y a bien une jeune femme à avoir su tenir tête à Johnny Hallyday, c’est Adeline Blondieau. En effet, ils partagent ensemble une relation particulièrement mouvementée et qui durera 10 ans. Et pendant cette période, ils se marieront deux fois ! Une première fois à Ramatuelle en 1990 et une deuxième fois à Las Vegas en 1994.

La suite après cette publicité

Alors évidemment, la jeune femme ne garde pas franchement un bon souvenir de sa robe de mariage, magnifique par ailleurs. Conçue par la célèbre couturière Nina Ricci, elle a pourtant décidé de s’en séparer en octobre 2018 dans une vente aux enchères. Et comme elle l’explique au magazine Gala, « Cela faisait partie d’un processus de deuil. »

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ces photos sans culotte qui refont surface ! (vidéo)

Une robe de mariage aux enchères

La suite après cette publicité

Pendant des années, la robe de mariage d’Adeline Blondieau symbolisait une période trouble de sa vie qu’elle a partagée avec Johnny Hallyday. Et si au départ, elle était partie pour la vendre aux enchères, elle s’est vite ravisée. « Elle est revenue à la maison il y a quelques jours. Pendant des années, ça a été un poids, j’avais une relation très difficile avec elle. »

Aujourd’hui, elle explique avoir fait une forme de deuil concernant ce passé douloureux.« Il a fallu qu’elle parte loin, qu’elle soit vue par tout le monde. Je l’ai trouvée jolie à nouveau. Après, chacun fait son deuil comme il peut. » D’ailleurs, elle s’envole vers de nouveaux projets et laisse son passé d’actrice derrière elle en se consacrant désormais au yoga et à la sophrologie.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.