Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adil Rami : le footballeur sur le point de balancer ses sextapes avec Pamela Anderson ?

Publié par Jessy Wuylens le 16 Oct 2020 à 9:02

Depuis juillet 2019, le joueur de football Adil Rami est dans la tourmente des médias, après les accusations de Pamela Anderson à son égard. L’actrice avait en effet avoué qu’Adil Rami l’avait violentée à plusieurs reprises, alors qu’ils étaient en couple. De son côté, Adil Rami menace de balancer leurs différentes sextapes et échanges de mails.

>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice après une crise cardiaque… le choc !

Pamela Anderson et Adil Rami : la guerre des exs !

La vidéo du jour

Pamela Anderson et Adil Rami semblaient filer le parfait amour. Mais en juillet 2019, Pamela Anderson accuse le joueur de football Adil Rami de l’avoir violentée à plusieurs reprises, alors qu’ils étaient en couple. L’actrice avait même, pour certifier ses propos, balancé des échanges de textos avec l’ex compagne d’Adil Rami, avec qui il menait une double vie : « Il m’a jetée au sol en me prenant par les cheveux l’été dernier à Los Angeles parce que je l’avais laissé pour aller à l’hôtel après une séance photos avec des amis » . De son côté, le joueur de foot a nié les faits, et n’entend pas se taire face à ces accusations…

>> À lire aussi : Moha La Squale : accusé d’agressions sexuelles, il s’exprime et ça ne passe pas DU TOUT !

« Je pourrais la joueur sale […] balancer nos sextapes, ses mails, ses poèmes, ses sms fous d’amour »

Alors que ces accusations font rapidement le tour du monde, Adil Rami fait d’abord profil bas. Mais face aux multiples propos et accusations de l’actrice, le footballeur décide de prendre la parole : « J’ai regardé la vidéo qu’elle m’a envoyée quelques semaines auparavant. ‘Regarde mon amour, j’ai une tendinite au poignet à cause de Danse avec les Stars’ . Elle souffre d’arthrose le lundi et je la bats le mardi ? Même photo, légende différente » .

Mais ce n’est pas tout, puisque Adil Rami aurait en sa possession des vidéos de Pamela Anderson : « Je ne montre rien, je ne me défends pas, je ne balance rien. Je pourrais la jouer sale, assumer le carnage puisqu’elle a mis ma famille dans la tempête, balancer nos sextapes, ses mails, ses poèmes, ses sms fous d’amour qui l’atomiseraient médiatiquement » . Des menaces en l’air, puisque le footballeur souhaite attendre que la justice tranche, et ne veut pas en arriver là avec Pamela Anderson.

>> À lire aussi : Le chef Norbert Tarayre, en instance de divorce, pousse un énorme coup de gueule !