Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : Un cliché très hot ressurgit et affole la toile

Publié par Lauryn Bikile le 12 Jan 2022 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adriana Karembeu : une publication qui enflamme Instagram

 

 

Adriana Karembeu, mannequin, actrice et animatrice de télévision slovaque, a été le fruit de tous les fantasmes. Du haut de son 1,85 m, elle a su conquérir le monde de la mode.

Sans oublier que plus de 15 ans après le début de sa carrière, la belle blonde a su dépasser le cadre de la mode pour mettre son image au service de nobles causes. En effet depuis 2000, elle est le visage de la Croix-Rouge Française dans les campagnes de publicité et a fait de très nombreux voyages humanitaires. 

Marié au célèbre footballeur Christian Karembeu dans les années 90, elle a eu l’opportunité de défilé pour les grands. Renommée pour ses jambes interminables et ses mensurations irréprochables, la jeune femme a fait chavirer le cœur de beaucoup d’hommes.

Givenchy, Karl Lagerfeld ou Lanvin, sont les incroyables marques et couturiers avec lesquelles Adriana Karembeu a pu défiler. Et aujourd’hui, c’est pour un défilé avec Thierry Mugler que la belle femme fait parler d’elle. En effet, une publication est apparu sur Instagram où l’on peut voir Adriana Karembeu plus sexy que jamais lors de ce défilé.

C’est bel et bien le cliché de la femme fatale par excellence. Pour le découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.