Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu déçue par Michel Cymes, elle le critique violemment

Publié par FJ le 30 Août 2021 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adriana Karembeu vient d’accorder une longue interview au magazine Télé Star ce lundi 23 août 2021 à l’occasion de son nouveau projet. En effet, dans quelques jours maintenant, l’animatrice emblématique de la chaîne France 2 va faire son arrivée dans la série Plus Belle la vie ! Elle a fait quelques confidences étonnantes sur sa relation avec Michel Cymes.

adriana karembeu michel cymes

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu larguée par Michel Cymes ? Cette déclaration qui sème le doute !

Adriana Karembeu enchaîne les projets

Depuis plusieurs années maintenant, Adriana Karembeu fait parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en commençant sa carrière en tant que mannequin. Désormais, cela n’est plus son occupation principale. Et pour cause, elle officie depuis de nombreuses années sur la chaîne France 2 en tant qu’animatrice.

Elle présente avec Michel Cymes une émission autour de la santé et du corps humain Les pouvoirs extraordinaires du corps humain et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce duo cartonne. L’entente entre les deux animateurs est parfaite et cela se ressent à l’écran.

>>> À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

« Il ne faut rien lui confier »

Mais malheureusement, tout n’est pas toujours tout rose entre les deux acolytes. Interrogée par le magazine Télé Star à l’occasion de son nouveau projet, à savoir son nouveau rôle dans la série Plus Belle la vie. L’actrice a accepté de se confier sur sa relation avec Michel Cymes et a révélé avoir été déçue par l’animateur.

En effet, dans quelques jours, elle sera de retour sur nos écrans avec sa nouvelle émission autour de la santé. Malgré le fait qu’elle souhaite garder les grands axes secrets, Michel Cymes a vendu la mèche : « Et moi qui ne voulais pas me prononcer parce que je croyais que c’était top secret ! Michel, qu’est-ce qu’il est bavard, il ne faut vraiment rien lui confier ! »

>>> À lire aussi : Vaccin : « Franchement je ne comprends pas », Adriana Karembeu pousse un coup de gueule !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0