Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu battue par l’homme de sa vie : elle fait des révélations glaçantes ! (vidéo)

Publié par Leslie le 14 Mar 2023 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette séquence qui s’est déroulée en novembre 2020 pendant laquelle Adriana Karembeu a fait des confidences très tristes :

Le mercredi 17 novembre, Adriana Karembeu était l’invitée de Michel Cymes, dans son cabinet un peu spécial. Une occasion pour la jolie blonde de révéler l’enfer qu’elle a vécu lorsqu’elle était enfant.

En effet, elle a été victime de violence physique et psychologique de la part de son propre père. Découvrez ses confidences glaçantes dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu publie un tendre cliché de sa petite famille : elle est resplendissante !

Adriana Karembeu victime de maltraitance de la part de son père

Dans son émission Ça ne sortira pas d’ici, Michel Cymes fait parfois face à des stars totalement désemparées ou chamboulées. Il faut dire que ses consultations très spéciales laissent la part libre aux révélations en tous genres. Le mercredi 27 novembre, c’est donc Adriana Karembeu qui s’est prêtée au jeu. La sublime présentatrice a raconté les nombreuses souffrances infligées par son père lorsqu’elle était enfant.

« Je ne sais pas ce que mon père m’a fait payer, jusqu’à aujourd’hui. Je ne sais pas… Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s’arrêtait à cette heure-ci. Je m’asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu’à l’heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible. »a t-elle tout d’abord expliqué.

> Michel Cymes se fait sévèrement recadrer par Jeff Panacloc en pleine émission (vidéo)

Adriana Karembeu a coupé les ponts avec son père

Mais, il est allé bien plus loin dans ses paroles envers Adriana Karembeu. : « Quand j’avais 20 ans, il m’a dit : ‘Je ne t’aimais pas’. Il fait partie des personnes qui sont toxiques », a-t-elle déclaré.

A ce jour, elle a totalement coupé les ponts avec lui, comme elle l’a expliqué à Michel Cymes : « Aujourd’hui, il m’écrit de temps en temps. Il n’a jamais vu ma fille, il l’a vu dans la presse, il m’a envoyé une photo de lui quand il était petit et m’a dit : ‘Regarde elle me ressemble !' »

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

A 46 ans, elle essaye donc de vivre sa vie et d’être une mère exemplaire pour sa petite fille.

Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

0