Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : son QI dévoilé !

Publié par Claire JONNIER le 11 Août 2022 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Acolyte de Michel Cymes sur France 2, Adriana Karembeu est une passionnée de médecine et toujours partante pour la découverte des secrets du corps humain. Mais cette fois-ci, c’est un secret sur elle qu’elle découvre lorsqu’on lui révèle les résultats de son test de Q.I. !

>> À lire aussi : Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse en couple ? On connaît enfin la vérité !

Adriana Karembeu : carrément scotchée !

Sur France 2, Adriana Karembeu donne la réplique à Michel Cymes dans ses émissions qui partent à la découverte du corps humain. C’est ainsi qu’à plusieurs reprises, elle a eu l’occasion de tester des expériences insolites comme ce jour où elle se met à goûter du sperme de saumon ou encore, faire un câlin à un arbre.

Mais ne vous y trompez pas car le mannequin qui semble un brin frivole a tout de même passé 3 années d’études en médecine. Et ce jour-là, elle décide de se confronter à un test de Q.I. dont les résultats vont carrément la scotcher. Il faut dire que rapidement, le psychologue en face d’elle met le doigt sur un trait de sa personnalité qui lui pourrit la vie !

adriana-karembeu-reste-sctotchee-par-les-resultats-son-test-de-q-i

>> À lire aussi : Adriana Karembeu dans une position coquine avec Michel Cymes : le médecin est très émoustillé ! (vidéo)

Une adulte surdouée

Adriana Karembeu fait donc face à un psychologue qui détecte immédiatement un « manque de confiance en elle. » « Ça vous rend quelque fois très triste… parce que vous aimeriez vraiment que les gens vous voient comme vous êtes et vous avez l’impression que ça va être trop difficile. Votre enjeu, c’est qu’on vous aime ! »

Et c’est dans la mille puisqu’elle répond : « Ça va encore plus loin, j’ai vécu le fait de ne pas être aimée. Aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui m’aiment, je suis reconnaissante mais je ne sais pas pourquoi. » Quant au résultat, il s’agit d’une adulte surdouée avec un chiffre compris entre 115 et 130 et qui pourrait encore être bien supérieur si elle évite de cacher ses émotions !

0