Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu se livre sans filtre sur sa vie intime : « Je fais tout, même… »

Publié par Andri R le 07 Jan 2026 à 17:32

À 54 ans, Adriana Karembeu déchaîne toujours autant les passions. Désormais une femme d’âge mûre, elle garde pour elle la beauté et l’assurance d’une reine qui connaît sa valeur. Aujourd’hui, elle vit la vie qu’elle aime sans se soucier du regard des autres. De plus, elle n’a pas peur de dévoiler quelques secrets de son quotidien !

La suite après cette publicité

Adriana Karembeu : une irrésistible icône

D’un côté, sa blondeur, son visage d’ange et son envoûtant corps l’ont fait connaître. En un rien de temps, ces atouts ont fait d’elle une mannequin internationale. Cette beauté unique a foulé les podiums du monde entier et porté les œuvres des plus célèbres créateurs de mode. Adriana Karembeu se passe aujourd’hui de présentation.

La vidéo du jour à ne pas manquer

De l’autre côté, son sourire franc, son adorable accent, et surtout sa personnalité chaleureuse, douce et simple en ont fait une des stars que le public apprécie le plus. Adriana Karembeu a su rester fidèle à elle-même : proche des autres, terre-à-terre et hyperactive. Les années glissent sur elle et n’entament en rien sa grande vitalité !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une vie à cent à l’heure !

Adriana Karembeu assume pleinement son rythme de vie effréné. Au micro de Pure People, elle le dit elle-même : « Depuis que je suis mannequin, depuis que j’ai 20 ans, je n’arrête pas. Je prends l’avion six fois par semaine. C’est une normalité pour moi. La seule pause que je me suis donné, c’est quand j’avais la petite qui était vraiment petite ».

Elle ajoute aussi : « Mais je vis dans les valises, il y a toujours des valises chez moi. Tout est prêt, je choisis ma valise en fonction de la température du pays dans lequel je vais. Mais j’aime bien, il n’y a pas de routine. La routine, c’est chiant ! ». Une déclaration fidèle à son image, à la fois percutante et franche !

La suite après cette publicité

Ses 54 printemps ne lui donnent toujours pas envie de se poser et de profiter d’une retraite pourtant bien méritée. Or, Adriana Karembeu enchaîne joyeusement les projets. Elle se confie souvent sur ses activités en cours ou à venir sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision. Cette entrepreneure ne pense pas lâcher du lest et affirme s’épanouir dans ce rythme étourdissant !

À lire aussi

Le repère d’Adriana Karembeu !

Femme forte par définition, Adriana Karembeu a également profité de son entretien avec Pure People pour parler de la solitude. Il se trouve que cette situation ne pèse pas du tout sur cette maman. Elle y trouve plus une sorte de liberté et une indépendance qui lui est indispensable.

L’ex mannequin trouve son bonheur dans le fait de devoir s’adapter constamment à divers changements. Mais bien sûr, cela n’entache en rien sa relation avec Marc Lavoine. Au contraire, cela renforce leur complicité, d’autant plus qu’ils viennent de traverser une rude épreuve. À part cela, elle avoue disposer d’un autre point d’ancrage.

La suite après cette publicité

Dans chaque chambre d’hôtel de chaque pays qu’elle visite, Adriana Karembeu affectionne particulièrement le lit. Son matelas devient son QG dès qu’elle pose ses valises pour un temps. Elle avoue : « Je fais tout dans mon lit, tout ! Je mange même dans mon lit. Mais je suis propre, je mange proprement ! Oui, je fais tout dans mon lit, mon bureau est dans le lit ».

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *