Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Kendji Girac : Ses mots lourds de sens juste après son tir

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Mai 2024 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après s’être tiré dessus pour simuler une tentative de suicide, l’état de santé de Kendji Girac semble s’être stabilisé. Alors que le chanteur n’a toujours pas pris la parole publiquement, de nouvelles révélations continuent d’être faites dans l’affaire. On en sait désormais plus que les premiers mots prononcés par l’artiste juste après son geste.

kendji girac blesse balle nom vrai famille Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours […] Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours et les autorités

Kendji Girac a frôlé le pire en se tirant dessus

Les fans de Kendji Girac ont découvert un tout autre visage de leur chanteur préféré. Le 22 avril, la vie de l’artiste de 27 ans bascule complètement. On apprend que le jeune homme est dans un état grave après avoir été blessé par balle. Une nouvelle qui avait rapidement fait le tour de la France et avait inquiété tout le monde, dont Brigitte Macron.

kendji girac

Alors que Kendji Girac avance la thèse d’un accident domestique, la réalité sera finalement tout autre. Trois jours après le drame, il avoue s’être lui-même tiré dessus. La raison ? L’interprète de Color Gitano souhaitait faire peur à sa compagne, qui menaçait de le quitter. Il aurait ainsi simulé une tentative de suicide.

Une tentative de suicide qui aurait pu être fatale. L’artiste de 27 ans a été particulièrement chanceux puisque la balle lui a perforé le thorax ainsi que la zone haute du ventre, avant de ressortir dans son dos. La balle est donc passée près de nombreux organes vitaux et à quelques centimètres près, le jeune homme ne serait plus en vie.

kendji girac mal Kendji Girac au plus mal avant le drame : La raison de son mal-être dévoilée Kendji Girac au plus mal avant le drame : La raison de son mal-être dévoilée

La face sombre du chanteur révélée au grand jour

Mais cette affaire a révélé une face sombre de Kendji Girac que les fans ne soupçonnaient pas. Lors de son audition, la compagne du chanteur, Soraya, avec qui il est en couple depuis dix ans, a fait de terribles révélations. Ces derniers temps, le couple traversait une période difficile en raison de l’attitude du jeune homme.

kendji compagne

Le chanteur avait développé un penchant inquiétant pour l’alcool, il consommait également de la cocaïne et pouvait avoir des accès de colère. Au moment du drame, Kendji Girac était d’ailleurs en état d’ébriété puisqu’il avait 2,5 grammes d’alcool par litre de sang.

S’il est aujourd’hui hors de danger, de nouvelles informations sont régulièrement dévoilées dans cette affaire. Le procureur de la République, qui a fait parler de lui pour avoir, selon certains, livré trop d’informations sur la vie privée de Kendji Girac, a dévoilé les propos tenus par le chanteur après le coup de feu.

kendji girac concert Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ? Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ?

L’artiste s’est immédiatement senti coupable de son geste

« Il a dit : « Pardon seigneur », puis, ensuite : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Du fait de sa blessure profonde, il a éprouvé des difficultés à articuler ces mots », a dévoilé le procureur de la République. Des mots logiques puisque Kendji Girac est très croyant comme la majeure partie de la communauté des gens du voyage.

La thèse d’une véritable tentative de suicide n’est pas exclue par les enquêteurs, mais ce sujet est un véritable tabou dans la communauté des gens du voyage. Dans la religion, le suicide est un pêché. C’est d’ailleurs pour cette raison que les proches de Kendji Girac ont appuyé la première fausse version du chanteur, selon laquelle il aurait fait une fausse manipulation avec une arme.

Kendji Girac semble avoir immédiatement regretté son acte. Pour l’heure, le chanteur se remet de ses blessures loin de l’agitation médiatique.

Kendji Girac : bonne nouvelle après son accident Kendji Girac : bonne nouvelle pour le chanteur en pleine tourmente Kendji Girac : bonne nouvelle pour le chanteur en pleine tourmente

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER