Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Afida Turner fait : elle annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 01 Juin 2020 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Afida Turner vient de faire une révélation choc sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle souhaite se présenter aux prochaines élections présidentielles. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces filles de footballeurs sublimes qui n’ont pas froid aux yeux

Afida Turner souhaite se présenter aux élections présidentielles

La suite après cette publicité

Personne ne s’attendait à cette annonce et encore une fois, Afida Turner a étonne toute sa communauté. C’est par un surprenant message que la chanteuse a annoncé qu’elle comptait se présenter aux élections présidentielles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

« Chers fans, chers français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroit, à cette police violente« , a écrit Afida Turner ce dimanche 31 mai.

À la surprise générale, ces 114 700 abonnés ont découvert ce message. La star française a alors reçu de multiples messages mêlant à la fois l’incompréhension et les moqueries. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Elle était hyper bandante » : cette phrase coquine de Michel Drucker qui n’est pas passée inaperçue ! (vidéo)

Elle subit les moqueries des internautes

Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Ptdrrrr 2020 c’est n’importe quoi », « C’est de pire en pire sérieux, manque plus qu’un Youtubeur se présente et on aura les pires élections en 2022 », « T’as conscience d’avoir un QI d’huître? » ou encore « Commence par mettre une culotte cousine »

La suite après cette publicité

Afida Turner était invitée sur le plateau de l’émission TPMP, il y a quelques jours. Elle assurait alors que le coronavirus était un « coup d’État ». Ces propos lui avaient déjà vallu un flot de critiques. Ainsi, elle affirmait : « Je suis très énervée parce que nous sommes en guerre, car beaucoup de personnes disparaissaient. C’est injuste. C’est un coup d’État et nous sommes en guerre. »

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : face à son cancer au « dernier degrés », il prend une décision radicale !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.