Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux dévoile un sein face à Neymar ! OUPS !

Publié par Leslie le 23 Mai 2019 à 7:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a passé un très bon moment lors d’une soirée organisée pour une marque qu’elle représente : Diesel. Et la jeune femme a pris la pose aux côtés du jeune footballeur Neymar qui est lui aussi égérie Diesel. Un duo très bien assorti !

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : cette photo sans soutien-gorge qui met tout le monde d’accord…

Agathe Auproux rencontre le joueur de foot Neymar

Décidément, le joueur de foot Neymar est sur toutes les photos de stars. Il y a à peine quelques jours, c’est Rihanna qui a croisé le sportif en boîte de nuit et a pris la pose en sa compagnie. Et c’est désormais Agathe Auproux qui a rencontré le joueur durant une soirée organisée par la marque Diesel. La chroniqueuse de BTP a donc pris la pose pendant la soirée avec le footballeur. Agathe ne cache d’ailleurs pas son intérêt pour ce sport depuis longtemps. Mais ce qu’on remarque sur cette photo, c’est aussi la sublime tenue de la jeune femme qui aurait presque dévoilé un sein.

© Agathe Auproux story instagram

>>> A lire aussi : Nabilla dévoile un téton en plein festival ! OUPS !

Agathe Auproux a failli dévoiler un bout de sein

En effet, il n’est pas nécessaire de monter les marches du Festival de Cannes pour rencontrer un problème de tenue ! Agathe Auproux  portait un large chemisier en jean qui a bien failli lui jouer des tours. Assez ouvert au niveau de sa poitrine, un bout de téton a presque pointé le bout de son nez pendant qu’elle posait avec Neymar. Il faut dire que la chroniqueuse de Balance ton post! ne portait pas de soutien-gorge ! Bon et quand bien même un bout de sein se serait échappé ? On s’en serait tous plutôt bien remis non ? Bon. En tout cas, la sublime Agathe était plus en beauté que jamais. Sexy sans être vulgaire, tout en subtilité. Et concernant sa rencontre avec le joueur elle légende sur la photo : « Il m’a dit qu’il adorait Balance ton post et mon compte Insta ».  Sacrée Agathe 🙂

> Emily Ratajkowski et Neymar réunis dans une publicité très étrange !

0