Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : dentelle et décolleté… attention c’est chaud !

Publié par Leslie le 10 Juil 2019 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a une nouvelle fois fait tourner la tête de ses abonnés sur son compte Instagram. La jolie brune a effectivement publié une photo tout en dentelle et décolleté et a créé l’unanimité auprès de ses fans.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : décolleté et robe fendue… elle fait exploser le thermomètre !

Agathe Auproux sublime en dentelle sur Instagram

S’il y en a bien une qui sait faire monter la température sur les réseaux sociaux, c’est Agathe Auproux. La jolie chroniqueuse poste régulièrement des clichés sexy où elle met ses courbes bien en valeur. Elle vient de nous le prouver encore une fois avec une photo très sensuelle mais tout en simplicité. Dans un haut dentelle et satiné, la jeune femme nous laisse profiter librement de son joli décolleté. Assise en tailleur au sol, elle attend ses amis pour monter des meubles suite ç son déménagement. Une photo qui a récolté plus de 42 000 j’aimes dans une seule et même journée. Sans oublier les nombreux commentaires laissés par ses fans : « Bah vraiment au top de la beauté en toute circonstance » ou encore « La tenue, la couleur… Juste canon de chez canon ! ❤️ Sache que je suis un peu jalouse pour le coup ».

View this post on Instagram

Les potes :⠀ On monte les meubles aujourd’hui, on fait les derniers travaux? Merci de porter une tenue adaptée ⠀ Moi :⠀ ✌🏼

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

>>> A lire aussi : « Rémission complète » : Agathe Auproux enfin « guérie » de son cancer, elle partage un magnifique message à ses fans !

Agathe Auproux agacée par une infirmière

Agathe Auproux a enfin réussi à venir à bout de ce cancer qui lui a valu six mois de chimiothérapie. Une très bonne nouvelle partagée avec ses fans mais qui a fait réagir une professionnelle de la santé. L’infirmière en question a laissé un message délicat sous la photo de la jeune femme : « Comment ça se fait que tu as une si grande cicatrice ? Je suis infirmière et des PAC (Port-à-cath) j’en vois tous les jours, ça ne donne pas ce rendu. »

La brune ne s’est pas laissée démonter et lui a répondu sans attendre : « Sympa votre pote ! Dieu merci je n’ai croisé que des infirmières ultra professionnelles, pleines de tact et d’empathie »

> Agathe Auproux : ce cliché ultra sensuel en maillot de bain qui ne laisse personne indifférent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.