Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : ce décolleté qui électrise ses fans !

Publié par Leslie le 14 Mai 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a une nouvelle fois fait craquer ses fans sur Instagram. Elle a en effet posté une photo où elle dévoile un magnifique décolleté provoquant le bonheur de ses nombreux abonnés.

 

>>> A lire aussi : Jennifer Lopez : dans une mini robe, elle affiche un décolleté explosif qui fait vibrer la toile !

Agathe Auproux affole ses fans avec son maxi décolleté sur les réseaux sociaux

Agathe Auproux a eu l’envie de profiter du beau temps pour prendre le soleil le dimanche 12 mai. On la voit prendre la pose sur un balcon avec en arrière plan un beau ciel bleu agrémenté de gros nuages blancs. Mais ce qui a surtout retenu l’attention de ses abonnés sur Instagram, c’est le décolleté maxi qu’elle dévoile. Avec un joli top noir et blanc à manches courtes, la jolie brune a laissé tout le loisir à ses fans d’admirer le début des courbes généreuses de sa poitrine. Bien sûr, elle portait sa fameuse paire de lunettes et son regard de braise. De quoi faire littéralement fondre les internautes qui ont liké plus de 68 000 fois la photo. Et comme toujours, elle a pu se réchauffer le cœur avec les nombreux compliments laissés par tous.

View this post on Instagram

🌝🌚

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

>>> A lire aussi : Fabienne Carat : ce décolleté hyper plongeant qui affole les fans de PBLV

Agathe Auproux : star des réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram, Agathe Auproux est devenue une vraie star. Il faut dire que ses nombreuses publications, parfois très sexy, font toujours le bonheur de ses fidèles abonnés. Et son dernier cliché a clairement fait l’unanimité, si l’on juge par la tonne de commentaires qu’elle a reçu.

« Tu es définitivement la plus belle femme de cette planète », « Magnifique journée pour te dire que t’es la femme de ma vie. T’es encore plus douce qu’une glace à la vanille. », « Que tu es belle ! Ta tenue est trop belle ! Osef la barrière on ne voit que toi ». De quoi passer un bon dimanche !

> Emmanuelle Béart : ce décolleté de folie auquel on ne s’attendait pas… chaud devant !

0