Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en plein scandale : ce cliché qui n’a pas du tout plu aux internautes (vidéo)

Publié par Leslie le 31 Déc 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux s’est accordée quelques vacances au soleil, et plus précisément en Martinique. Elle a, comme à son habitude, publié des clichés de son escapade. Sauf, que la légende de l’une de ses photos n’a pas du tout plu aux internautes, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Agathe Auproux hyper sexy en tailleur rose et haut transparent, elle fait fondre ses fans

La légende déplacée d’Agathe Auproux

La suite après cette publicité

Certaines célébrités ont décidé de passer les fêtes de fin d’année au soleil. C’est donc le cas d’Agathe Auproux qui s’est envolée pour les Antilles et la Martinique. Une occasion pour la journaliste de partir à la découverte d’une rhumerie très célèbre sur l’île. Mais, c’est surtout la légende écrite sur ces deux clichés publiés sur Instagram qui n’a pas plu aux internautes. Elle a en effet écrit : « une maison créole typique. Un post Instagram à vertu pédagogique », ce qui semble être totalement faux.

Elle s’est rapidement fait reprendre par certains internautes : « Maison coloniale typique Agathe, pas créole », a écrit l’un d’entre eux. Un autre anonyme a répondu : « Non pas maison créole. Encore une fois la colonisation et l’Histoire des Antilles sont remplacés par des mots exotiques. Ce n’est pas de la pédagogie ».

>>> A lire aussi : Enora Malagré très attirée par Agathe Auproux : « Je l’imagine avec une petite jupe… »

La suite après cette publicité

Agathe Auproux corrige son erreur

Face à ce déferlement de messages et d’explications, Agathe Auproux est rapidement intervenue sur sa publication. « Belle bâtisse mais en effet typique coloniale est plus approprié. J’ai recopié le titre noté sur la pancarte devant », s’est-elle justifiée. « Mais je corrige », a-t-elle fini par conclure en réalisant effectivement le changement dans sa légende. Une bonne chose pour la jeune femme qui est déjà dans la ligne de mire de certains internautes. Pas plus tard que ce weekend, l’un d’entre eux l’accusait de se faire entretenir et une photo assez compromettante prise par sa mère a fait réagir violemment la sphère Instagram. Un peu de répit ne fera pas de mal…

> Agathe Auproux : très sexy en bas résilles… elle teste ses fans !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.