Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : elle s’affiche en décolleté XXL pour faire rager son ex

Publié par FJ le 09 Déc 2019 à 20:30

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans un décolleté XXL, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime ! Mais une chose a fait rire les fans, c’est sa légende où elle envoie un petit tacle à son ex, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : son fessier fait tourner la tête de ses abonnés !

Agathe Auproux, sexy sur Instagram

La jeune femme fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, il y a quelques jours, elle annonçait son départ de l’émission Touche Pas à Mon Poste, dans laquelle elle est chroniqueuse depuis plusieurs années maintenant.

Dans un post Instagram mis en ligne le 4 décembre, elle explique : « J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche Pas a mon Poste, et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019. Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux.. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! »

>>> À lire aussi : Agathe Auproux lâche une bombe sur sa participation dans TPMP

Un petit tacle pour son ex

Mais si aujourd’hui Agathe Auproux fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait beaucoup réagir.

Sur sa photo, la jeune femme porte un décolleté XXL qui lui va à ravir. La jeune femme est adepte des légendes qui sont toujours très drôles et encore une fois, elle n’a pas dérogé à la règle. Elle a commenté sa photo du message suivant : « Davantage là pour foutre le seum à mon ex que pour faire kiffer le nouveau« . On adore !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : sa réaction suite au départ d’Agathe Auproux va vous émouvoir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.