« Le ventre s’arrondit » : Agathe Auproux dévoile son baby bump
Agathe Auproux est aux anges. Depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune femme partage son quotidien de future maman, et s’est même mariée en secret. Cette fois, elle publie quelques photos de son baby bump, entourée par ses proches !
Agathe Auproux partage son baby bump avec les internautes
C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, a annoncé qu’elle est enceinte de son premier enfant. Un véritable bonheur pour la jeune femme et son chéri, qui ont eu des périodes compliquées.
À lire aussi
En effet, l’influenceuse a dû faire face à un cancer. Cette période a parfois fait douter la jeune femme, mais l’a aussi convaincue de profiter au maximum de sa vie. Sur Instagram, elle a décidé de dévoiler son baby bump à ses followers, entourée par ses proches.
« Le ventre s’arrondit. Mon corps change depuis quelques mois, et le verbe changer est un euphémisme. Il se transforme, se surpasse, fait de la place pour qu’un petit bébé que lui-même fabrique, grandisse » indique-t-elle en légende.
Elle fait des révélations sur son corps qui change
À lire aussi
Mais Agathe Auproux l’a bien compris : être enceinte, ce n’est pas de tout repos. Même si c’est un événement merveilleux, la vie de la jeune femme est bouleversée par l’arrivée d’un nouvelle être. Sur Instagram, elle dévoile notamment la difficulté à accepter un corps qui change.
« C’est parfois difficile pour moi d’appréhender tous ces bouleversements physiques et émotionnels » indique-t-elle en légende. Souvent fatiguée et avec parfois un « visage terne » la jeune femme a parfois du mal à s’accepter. Car oui, la grossesse peut aussi jouer sur l’amour de soi.
Mais pour Agathe Auproux, il est important d’accepter de ne pas toujours « s’aimer absolument » et de prendre le temps d’accepter les changements. Cependant, elle reste heureuse et épanouie face à l’idée d’accueillir un petit être dans sa vie, dans quelques semaines.