Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : elle électrise ses fans dans une mini-jupe en cuir

Publié par Leslie le 09 Déc 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois n’est pas coutume, Agathe Auproux a encore électrisé ses fans avec un cliché très sexy publié sur son compte Instagram. Découvrez donc cette photo qui a charmé ses abonnés dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : ce body ultra échancré qui dévoile son corps de rêve !

Agathe Auproux : le cuir lui va à merveille

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux ne cesse de combler ses abonnés sur son compte Instagram en photo sexy. Il faut dire que la jolie brune semble pleinement heureuse depuis sa guérison et n’hésite pas à nous en faire profiter. C’est donc le vendredi 6 novembre, que la journaliste a publié une photo très sexy où elle prend la pose dans une mini-jupe en cuir parfaitement moulée et mettant en valeur ses jambes. Avec un pull rouge tout aussi moulé, la jeune femme affiche une moue sensuelle qui a totalement fait craquer ses fans. En effet, ils ont été plus de 67 000 à liker sa publication et les commentaires sont tombés en masse. Certains lui lâchant carrément un : « épouse-moi ! », tant ils semblent fous d’elle.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux lâche une bombe sur sa participation dans TPMP

Le départ d’Agathe Auproux de TPMP

Mais, Agathe Auproux ne passe pas tout son temps à publier des photos sur les réseaux sociaux. Effectivement, c’est une femme très active qui a de nombreux projets en tête. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a annoncé son départ de TPMP. « Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Une nouvelle pour le moins inattendue mais qui semble être de bon augure pour la chroniqueuse.

> Cyril Hanouna : sa réaction suite au départ d’Agathe Auproux va vous émouvoir