Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux émue aux larmes, elle raconte sa folle rencontre

Publié par FJ le 03 Juil 2021 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 2 juillet. L’ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » s’est confiée avec beaucoup d’émotions sur la jolie rencontre qu’elle venait de faire dans un avion et qui, visiblement, l’a bouleversée.

agathe auproux rencontre emouvante

>>> À lire aussi : Agathe Auproux dévoile le secret de son ventre ultra-plat !

Agathe Auproux revient de loin

Il y a quelques années maintenant Agathe Auproux se faisait connaître du grand public en devenant chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste ». Dans cette dernière, la jeune femme impressionnait par sa fraîcheur mais également par son caractère bien trempé.

Mais malheureusement, après plusieurs mois, la journaliste a dû se retirer des plateaux. Et pour cause, sur son compte Instagram elle dévoilait qu’elle était atteinte d’un cancer du système lymphatique. Une douloureuse épreuve pour elle qu’elle a décidé de battre coûte que coûte. Et la persévérance paie puisqu’elle a réussi à combattre la maladie.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle fait l’unanimité en postant une photo de son enfance (vidéo)

Une rencontre bouleversante

Un combat qu’Agathe Auproux a décidé d’immortaliser dans un livre, pensant que cela pourrait aider d’autres personnes en difficulté. Et elle avait raison.

Dans une story publiée sur son compte Instagram ce vendredi 2 juillet, elle a raconté la rencontre bouleversante qu’elle venait de faire dans un avion Nice-Paris : « Je voyage à côté d’une dame d’une soixantaine d’années, qui sort un livre de son sac et qui entame sa lecture. Et il se trouve que le livre qu’elle lit, c’est le mien… » commence-t-elle.

Suite à cette découverte, Agathe Auproux décide alors d’engager la conversation : « Elle me dit qu’elle a un cancer. Un cancer du sein ce qui était absolument impossible à déceler. Et que mon livre l’a beaucoup aidée quand elle a appris sa maladie, que c’est un soutien incroyable… Je ne sais pas quel est ce sentiment que tu ressens quand tu as la certitude que ta présence sur cette terre a été bénéfique pour une inconnue... » conclut-elle, non sans émotion.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : dans un haut qui dévoile largement sa poitrine, elle est envoutante ! (vidé)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0