Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : mini jupe en cuir et cuissarde sexy, elle enflamme une soirée boxe…

Publié par Claire JONNIER le 18 Nov 2019 à 10:58

Le 15 novembre dernier, c’était une soirée à ne pas manquer pour toute la planète people. En effet, l’AccorHotels Arena avait prévu une soirée boxe pour le championnat du monde WBA. Et justement, c’est à cette occasion que nous retrouvons Agathe Auproux hyper sexy en cuissardes parmi de nombreux convives. Découvrez sa tenue sexy dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle doit une fière chandelle à Cyril Hanouna pour la détection de son cancer

Agathe Auproux : hyper sexy en cuissarde

Elle n’est certainement pas passée inaperçue ! Pourtant, ce soir-là, Agathe Auproux était loin d’être la seule célébrité présente pour le championnat du monde WBA. En effet, parmi eux, on compte le Premier Ministre Édouard Philippe mais également, Tina Kunakey avec son frère, la très belle Jade Lebœuf avec son mari Stéphane Rodriguez ou encore, Cyril Hanouna !

Et ce soir-là, tout le monde était rassemblé à l’AccorHotels Arena pour un illustre combat entre Arsen Goulamirian et Kane Watts. Et cocorico, c’est le Français qui remporte le duel par KO, à la quatrième reprise. Ainsi, il conserve son titre mondial WBA des lourds-légers devant un parterre d’invités venus l’applaudir.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna célibataire : cette animatrice qui lui fait un magistral rentre dedans…

Vent de rumeurs

Alors ce soir-là, tout le monde était évidemment rassemblé pour applaudir le champion français. Et devant un parterre d’invités, on compte parmi eux, Agathe Auproux et son boss, Cyril Hanouna. Et justement, les petites rumeurs vont bon train. En effet, récemment, nous apprenions que le présentateur s’était séparé de sa femme, alors qu’ils étaient en couple depuis 16 ans.

Alors désormais, tous les regards se portent sur lui pour savoir ce qui s’est passé ? ! Et a priori, il aurait quelques petites infidélités dans l’air. Or, récemment, la belle Kelly Vedovelli semblait s’être dangereusement rapproché de l’animateur. Toutefois, n’oublions pas non plus la brune pétillante Agathe qui a largement pu compter sur son boss pour lutter contre son cancer. Et d’ailleurs, ce soir-là, c’est tous les deux qu’ils se sont rendu à ce tournoi…

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.