Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : en nuisette transparente, elle demande à l’aide à ses fans après avoir fait une grosse boulette…

Publié par Claire JONNIER le 22 Juil 2019 à 13:02

Il y a des journées avec, et il y a des journées sans ! Et ce jour-là, ce n’était pas celle d’Agathe Auproux. Alors qu’elle était tranquillement en train de travailler sur son ordinateur portable, il se met à lâcher d’un coup et la chroniqueuse perd tout son dossier ! C’est ainsi qu’au milieu de la soirée et en nuisette, elle lance un appel à l’aide à ses fans.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : plus sexy que jamais en robe de soirée moulante, elle lance un appel à l’invitation

Agathe Auproux fait lâcher le processeur de son ordinateur portable

C’est une très mauvaise nouvelle pour Agathe Auproux. Car ce soir-là, elle avait décidé de travailler sur son livre. Mais visiblement, le processeur de son Mac n’a pas tenu le choc et a lâché en emportant avec lui tout le travail de la chroniqueuse. C’est ainsi que ce samedi 20 juillet, la jolie brune explique avoir « renversé un peu d’eau » sur le clavier.

Dans sa story, elle lance un appel à l’aide à l’un de ses amis en lui expliquant en ces termes : « J’ai b**sé mon mac », « Le trackpad répond pas j’ai plus accès à la souris.» En stress total, elle va même jusqu’à demander de l’aide à ses fans sur instagram. Résultat des courses, l’ordinateur se retrouve la tête retourner sur le canapé et reprend peu à peu du poil de la bête.

>>w À lire aussi : Agathe Auproux se dévoile au naturel sans maquillage et sans lunettes et fait craquer ses fans !

En nuisette et toujours aussi sexy

Il faut dire que le pauvre ordinateur avait de quoi lâcher ! Car sur le réseau social, Agathe Auproux apparaît certes désespérée « Allez stp, réveille-toi me lâche pas maintenant, pas comme ça, pas après tout ce qu’on a vécu », mais en nuisette transparente…

Du coup, ce n’est plus le processeur mais le cœur de ses abonnés qui se met à battre de plus en plus vite lorsqu’elle s’allonge en attendant que son outil de travail veuille bien reprendre son travail. « Je vais rester un peu à son chevet en espérant qu’il aille mieux. Et en fait le truc hyper relou, c’est que j’écris mon livre dessus. Donc il y a toutes mes pages, tout mon texte.» Mais toujours aussi professionnelle, la jeune femme répond à tous ses fans qui lui ont donné un conseil surprenant ! « Aussi bizarre que cela puisse vous paraître étant donné mon faciès, je n’ai pas de riz. Je n’ai pas de riz chez moi donc merci pour vos innombrables messages me conseillant de plonger cet individu dans du riz, je n’en ai pas ! »

agathe-auproux-en-nuisette-transparente-elle-appelle-a-laide-drame agathe-auproux-en-nuisette-transparente-elle-appelle-a-laide-drame
agathe-auproux-en-nuisette-transparente-elle-appelle-a-laide-drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.