Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux fait grimper le thermomètre avec sa photo en cuissardes hyper sexy

Publié par Claire JONNIER le 08 Jan 2019 à 13:05

Agathe Auproux, c’est notre starlette frenchie d’Instagram. En effet, régulièrement, la chroniqueuse de Balance ton Post s’affiche sur la toile dans des poses suggestives. Et cette fois-ci, elle ose carrément les cuissardes dans un cliché hyper sexy.

Agathe Auproux, notre starlette frenchie d’instagram

Alors que certains se livrent une guerre acharnée pour apparaître ne serait-ce que quelques minutes sur le petit écran, d’autres ont compris que le combat se livre ailleurs. Et c’est exactement le pas qu’a adopté  Agathe Auproux, pourtant chroniqueuse dans l’émission Balance ton Post. Mais loin des caméras et des plateaux télé, la jeune femme a trouvé sur les réseaux le moyen de s’exprimer librement, quitte à en subir parfois les conséquences.

 

 

 

On pense notamment à l’un de ses récents posts nous souhaitant la nouvelle année. En effet, suite à une photo montrant le capitaine Haddock et Tintin s’embrassant sur la bouche, elle avait fait face à de nombreuses remarques homophobes auxquelles elle n’avait pas hésité à répondre de manière cinglante. Mais outre ces quelques débordements, il semblerait que la belle ait trouvé sur instagram le moyen d’afficher son style qui se veut à la fois élégant et sexy.

 

https://www.instagram.com/p/BsVvAnUFW_c/

 

 

Agathe Auproux, sa photo en cuissarde hyper sexy

Et ce 7 janvier, elle publie un nouveau cliché d’elle pour le moins sexy. En effet, on la retrouve dans un très beau décor avec des cuissardes en cuir et une minijupe en jean. Et c’est du Agathe Auproux dans le texte. Un style résolument vintage, un brin ingénu et une pointe de sexy. Et comme à son habitude, elle accompagne la photo d’une légende au ton humoristique et décalé : « on m’a offert ces magnifiques bottes Fendi pour mon anniversaire (donc le 17 octobre) et je ne les avais toujours pas postés sur instagram. Ne suis-je pas moins superficielle que prévu? »