Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux livre son secret pour maigrir rapidement (vidéo)

Publié par Justine le 05 Jan 2021 à 16:58

Agathe Auproux vient de dévoiler son secret redoutable pour perdre rapidement du poids. Découvrez l’astuce de la jeune présentatrice télé et influenceuse dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : son cliché en mode Père Noël affole Instagram !

Agathe Auproux livre son secret minceur

Suivie par plus de 839K sur Instagram, Agathe Auproux est très présente et accessible pour ses abonnés. La jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien, ses looks et fait chavirer le coeur de ses fans avec des clichés sexy. Malgré tout, elle n’hésite pas à se mettre en scène pour faire rire ses fans, comme avec cette vidéo.

En effet, elle dévoile son secret pour perdre rapidement du poids. C’est avec plusieurs story sur le réseau social, que l’influenceuse lance un débat : « Problématique. Manger quand les placards sont vides et avec la pluie et vent dehors : flemme de faire les courses (car il faut y aller à pied) Flemme de commander à manger car trop d’empathie pour le livreur qui va se tremper sur son scoot. » Que va-t-elle faire ?

>>> À lire aussi : Quand Agathe Auproux dévoile une crotte de nez sur Instagram… et provoque l’hilarité des internautes 

Les internautes hilares sur Instagram

Elle poursuit sa story avec un nouveau rebondissement : « Fausse alerte. Les placards ne sont finalement pas si vides que ça et il y a marqué ‘délicieux’ sur ce paquet donc je vais logiquement me régaler. » En compagnie de son amie, Caro Thiebaut, cette dernière confirme hilare : « Je comprends mieux pourquoi tu mincis à vue d’oeil ».

Ce à quoi Agathe Auproux s’empresse de faire une dédicace à la Bretagne :  « C’est effectivement mon astuce régime : ne pas se nourrir les jours de mauvais temps. Gros succès en Bretagne, résultats de dingue en quelques jours seulement. »

>>> À lire aussi : Ce régime vous fait perdre 4 kilos en 4 jours !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.