Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : cette photo ultra sexy en culotte qui fait monter la température !

Publié par Claire JONNIER le 20 Sep 2019 à 12:03

Depuis son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux est inarrêtable. D’ailleurs, elle le prouve en s’affichant dans un look hyper sexy en culotte et blouson noir sur son compte instagram. Attention, chaud devant ! Découvrez cette photo torride dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux sur le plateau de TPMP (vidéo)

Agathe Auproux : plus rien ne l’arrête

Alors que depuis des mois, la belle Agathe Auproux luttait contre le cancer, la bonne nouvelle finit par arriver au début de l’été. C’est ainsi que sur son compte instagram, elle annonce être en rémission complète après plusieurs mois d’attente et d’angoisse. Et c’est donc tout naturellement qu’à la rentrée, elle rejoint sa place en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste.

D’ailleurs, ce fut une rentrée largement remarquée puisque la jeune femme enterre définitivement la hache de guerre avec son ennemi juré : Kelly Vedovelli.
Et pour sceller ce pacte, elle n’hésite pas à l’embrasser langoureusement, et en plein direct ! Mais la tension ne s’arrête pas là car la jolie brune a décidé de revenir plus sexy que jamais. D’ailleurs, elle le prouve récemment dans ce post instagram complètement décalé mais terriblement torride.

>> À lire aussi : Agathe Auproux se confie sur les menaces de mort qu’elle a reçues ! (Vidéo)

Un look hyper sexy pour la rentrée

Plus radieuse et plus belle que jamais, Agathe Auproux compte bien profiter de la vie et s’assumer pleinement. C’est ainsi que sur son compte instagram, elle publie une photo d’elle dans un look complètement décalé mais terriblement sexy. Avec une culotte noire taille haute, elle a simplement enfilé un blouson noir qui cache le reste de son corps. Dans une pose lascive et presque enfantine, elle met en avant la marque Sloggi, et ça lui va bien !

D’ailleurs, ses abonnés sont conquis et très heureux d’apprendre qu’elle lance un concours pour les 40 ans de la marque de sous-vêtements. Et en seulement quelques heures, elle récolte des milliers de likes et de nombreux commentaires qui la complimentent sur sa beauté naturelle.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.