Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : ce cliché qui a rendu fous les internautes !

Publié par Claire JONNIER le 27 Juil 2020 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle vie pour la belle Agathe Auproux ! Après son départ dans l’émission TPMP, elle décide de se consacrer uniquement à sa communauté sur instagram. Et c’est donc tout naturellement qu’elle se dévoile un peu plus dans l’intimité avec un cliché d’elle enfant qui fait véritablement sensation ! Découvrez la photo en vidéo :

>> À lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

Agathe Auproux : une nouvelle vie

En 2017, Agathe Auproux débarque sur le plateau de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP. Immédiatement, c’est le carton plein pour la journaliste connue pour ses petits tacles bien placés. Sauf qu’en 2019, elle traverse une année clairement difficile avec un cancer qui la pousse à rester loin des plateaux de télévision. Et lorsqu’elle revient, tout n’est pas exactement pareil…

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H20, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque) trois dernières saisons. Comme vous le savez, j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. »

>> À lire aussi : Clara Morgane change radicalement de coiffure et ses fans sont sous le charme…

Un peu d’intimité

C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui, la belle Agathe Auproux a décidé de se consacrer uniquement à sa communauté sur son compte instagram. Avec déjà 800 000 fans, elle est devenue une véritable célébrité entre ses photos et ses story qui font toujours un véritable carton !

Sauf que ce 26 juillet, elle opte pour une photo légèrement différente avec un cliché d’enfance. C’est ainsi qu’on la découvre dans les années 90 mais toujours, avec sa fameuse coupe de cheveux au carré qui fait son charme : « Posing avec mon carré since forever » Carton immédiat du côté des abonnés qui n’hésitent pas à lui faire de magnifiques compliments ! « C’est cette petite bouille qui est carré … ment choupy since forever ! », « On devrait l’appeler le carré Auproux tellement c’est toi », « Tu es mignonne sur cette photo Agathe et tu avais déjà la pose du mannequin », « La même, tu n’as pas changé, toujours aussi mignonne et magnifique, je t’embrasse fort et profite bien de tes vacances… »

0