Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux rend sensuellement hommage à la série GOT

Publié par Leslie le 30 Avr 2019 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux est une réelle fan de la série à succès GOT. Avec la diffusion actuelle de la 8e saison, la brunette a voulu lui rendre un sensuel hommage.

 

>>> A lire aussi : Game of Thrones : une fan recrée des scènes cultes de la série en se rendant sur les lieux de tournage !

Agathe Auproux : son cliché en hommage à GOT

Agathe Auproux est une jeune femme sensuelle qui sait jouer de ses charmes sur les réseaux sociaux. Mais surtout, elle est totalement folle de la série GOT et est en ébullition depuis la diffusion de la dernière saison. C’est pourquoi, elle a tenu à lui rendre un bel hommage à sa façon. Elle a publié deux clichés en noir et blanc très sensuels sur son compte Instagram.

« Désolée pour le spoil, mais c’est moi sur le Trône de fer à la fin de la saison » a-t-elle écrit avec humour. Il faut dire que la chroniqueuse de Balance ton Post ! est réellement magnifique toute vêtue de cuir. Et ce ne sont pas ses abonnés qui ont osé dire le contraire.

« C’est désormais officiel, Dieu est une femme », « Là on est à un niveau très élevé sur l’échelle de la beauté », « Agathe est la reine des déesses », « Daenerys 2.0″, « Je vais t’appeler maîtresse Agathe » et « Agathe is coming », peut-on lire en commentaire.

View this post on Instagram

Désolée pour le spoil mais c’est moi sur le Trône de fer à la fin de la saison 🙋🏻‍♀️

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

>>> A lire aussi : Quand Friends rencontre Games of Thrones

Agathe Auproux va beaucoup mieux niveau santé

Dernièrement, Agathe Auproux a choqué ses fans avec une terrible nouvelle concernant sa santé. La jeune femme de 27 ans est en effet atteinte d’un cancer contre lequel elle se bat avec courage. Sur le plateau de Balance ton post ! elle a cependant tenu à donner des nouvelles et à rassurer les téléspectateurs. Elle a confirmé à Cyril Hanouna « aller de mieux en mieux » avant d’ajouter que « le traitement marche très bien. « 

Une bonne nouvelle pour tous les fans de la jolie brune qui a toute leur admiration dans ce difficile combat contre la maladie.

> Agathe Auproux : face aux questions de ses fans, elle donne des nouvelles de son cancer…

0