Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : sa robe transparente ultra sexy nous fait transpirer

Publié par Claire JONNIER le 28 Nov 2018 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Agathe Auproux se dévergonde de plus en plus. Après une photo sans ses fameuses montures sur le nez, la voici en version robe transparente ultra sexy.

La suite après cette publicité

Agathe Auproux, un style bien affirmé

Agathe Auproux a décidé de passer à la vitesse supérieure sur instagram. Déjà cet été, on se souvient de ses clichés en bikini affriolant. Et depuis, ça n’arrête pas ! Et c’est tant mieux, car la belle à un style bien affirmé et qui détonne carrément parmi la multitude de starlettes présentes sur la toile.

 

La suite après cette publicité

Entre un look glam rock, vintage et décontracté, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est loin de passer inaperçue. Des photos sexy tout en étant élégantes, un brin de folie à la coupe sage et un style intello tout en sous-entendue… Ce qui est sûr, c’est qu’avec ses lunettes bien vissées sur le nez et son petit air coincé-décoincé, Agathe Auproux crée régulièrement la surprise sur instagram.

 

https://www.instagram.com/p/BqpyrTeFkid/

La suite après cette publicité

 

Agathe Auproux, naturellement sexy

La suite après cette publicité

Et ce 26 novembre, Agathe Auproux remet ça avec une photo ultra sexy. Cette fois-ci, elle joue sur les effets de matière avec une robe transparente à fleurs, mais seulement sur quelques parties de son corps. Ce qui, évidemment, nous donne très envie d’aller voir le reste… Et c’est du Agathe Auproux dans le texte ! Ce petit jeu voilé-dévoilé qu’elle seule sait si bien mettre en scène. Assorti de belles montures de lunettes dorées et un maquillage nude, la belle nous envoûte une nouvelle fois de sa classe naturelle.

 

Et comme c’est une jeune femme qui sait se jouer de son image, elle n’hésite à commenter le cliché d’une petite phrase humoristique : « Moi à côté d’une poignée de porte. » Et c’est 36 000 « j’aime » qui pleuvent dans la foulée ! Quant au commentaires : « Mais que tu es belle whaouu !! 😍 Ta nouvelle coupe te va à ravir. », « Comment tu fais pour trouver tes légendes agathe c’est trop drôle. », « SUPER POIGNÉE DE PORTE !!! » On confirme, super poignée de porte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.