Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux torride en mini bikini rose : elle fait fondre ses fans

Publié par Leslie le 08 Août 2019 à 21:22

Les vacances en Martinique sont hélas finies pour Agathe Auproux. Mais, pas question de se remettre la tête dans le travail car, la jolie brune a publié une série de clichés où elle apparaît en bikini. De quoi faire fondre ses nombreux abonnés.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux exhibe ses formes et met les choses au clair avec ses détracteurs

Agathe Auproux se dévoile en maillot de bain dans une série de photo

C’est donc le mardi  6 août qu’Agathe Auproux a eu envie de faire plaisir à ses fans. Fraîchement revenue de ses vacances en Martinique, la jeune femme a voulu partagé une série de photos sur son compte Instagram. Mais attention, pas n’importe quels clichés puisqu’elle a choisi ceux où elle prend la pose en maillot de bain, toujours avec un grand sourire.

« Si tu likes ce post, la légende raconte que tu seras de bonne humeur pendant les dix prochaines années. Sinon n’hésite pas à utiliser le code AGATHECONTENTE pour bénéficier de –50% sur l’achat de ton prochain tube de dentifrice. », a-t-elle écrit toujours avec une petite pointe d’humour.

Il faut dire que cette série de photos a été liké plus de 75 000 fois et l’on comprend pourquoi.

View this post on Instagram

Ci-dessus, huit photos de moi avec le sourire (the smile, en anglais). Si tu likes ce post, la légende raconte que tu seras de bonne humeur pendant les dix prochaines années. ⠀ Sinon n’hésite pas à utiliser le code AGATHECONTENTE pour bénéficier de -50% sur l’achat de ton prochain tube de dentifrice.⠀ Je vous aime, soyez heureux ❤️😁 ⠀ ⠀ (Promis, semaine pro je reprends les moues Insta)

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

>>> A lire aussi : Agathe Auproux se dévoile sans maquillage en Martinique… elle est à tomber !

Une rentrée très chargée pour Agathe Auproux

La rentrée va donc être très chargée pour Agathe Auproux qui va faire son grand retour dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. « Plein de choses arrivent. C8 prépare une grosse rentrée », avait-elle balancé sur Instagram. En effet, la jolie chroniqueuse va être présente dans trois émissions de la chaîne. Toujours fidèle au poste dans Balance ton post ! et animera aux côtés d’Eric Naulleau un nouveau talk-show.

De quoi donc prendre une belle revanche sur les derniers mois où la jeune femme se battait corps et âme contre un cancer. Vivement la rentrée !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.