Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : très critiquée après sa photo où elle apparaît en charmante compagnie !

Publié par Claire JONNIER le 09 Mar 2019 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À seulement 27 ans, Agathe Auproux s’est imposée comme l’une des figures incontournable d’instagram. Suivie par des milliers de followers, nous avons le plaisir de la découvrir de plus en plus resplendissante. Et c’est d’ailleurs rayonnante qu’elle pose aux côtés de DJ Snake dans un cliché qui ne tardera pas à subir les foudres de ses fans.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

 

Agathe Auproux, de l’amour dans l’air ?

Il y a peu, nous nous interrogions sur la vie sentimentale de la belle Agathe Auproux. Il faut dire que dans ses récents clichés, elle apparaît plus belle que jamais. Du coup, les fans se bousculent au portillon et se font parfois sévèrement rembarrer. Mais la grande question qui demeure, c’est de savoir si la chroniqueuse de TPMP est en couple.

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Très discrète sur sa vie personnelle et sentimentale, elle avait tout de même avoué avoir eu 4 grandes relations dans sa vie, mais rien du côté de ses fréquentations actuelles. Alors, lorsqu’on la découvre complice aux côtés de DJ Snake, on se pose évidemment la question !

 

 

La suite après cette publicité

 

agathe-auproux-dj-snake-photo-scandale-critique

« C’est typiquement le genre de mec avec qui elle se mettrait en couple, c’est vraiment une michto. »

 

 

La suite après cette publicité

Agathe Auproux, cette photo qui fait scandale

Ce jour-là, Agathe Auproux se rend à un événement organisé par la marque japonaise Mizuno. Et parmi les invités, elle croise DJ Snake avec qui elle prend une superbe photo. Sur ce cliché qui fait scandale, ils apparaissent tous les deux très complices ce qui nous fait évidemment croire à une possible relation. Sauf que certaines mauvaises langues ne se gênent pas pour exprimer leur désapprobation. « C’est typiquement le genre de mec avec qui elle se mettrait en couple, c’est vraiment une michto. »

 

La suite après cette publicité

 

Une remarque plutôt violente à laquelle la principale intéressée n’a pas manqué de répondre immédiatement avec ses mots : « continuez avec vos mauvais mots et votre jalousie, faites attention au karma ! » Quoiqu’il en soit, nous attendons ses prochains postes afin de savoir si cette histoire entre le Dj et la chroniqueuse s’est concrétisée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.