Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : plus sensuelle que jamais dans cette robe rouge ! Magnifique !

Publié par Claire JONNIER le 25 Fév 2019 à 10:20

Una bella ragazza ! ! C’est exactement ce que diraient les Italiens avec leur accent chantant. Car depuis quelques jours, Agathe Auproux s’est envolée pour Procida, une petite île dans le sud de l’Italie. Et entre ballades et restos, elle partage avec nous de très belles photos dont celle de cette robe absolument magnifique.

 

 

Une Agathe Auproux rayonnante

Il y a quelques jours, Agathe Auproux s’est offert quelques jours de vacances sous le soleil de l’Italie. C’est ainsi qu’elle rejoint Procida, une petite ville pittoresque dans le sud. Et dans un décor absolument magnifique, elle ajoute une touche de couleur chaleureuse à ce paysage déjà haut en couleur. C’est ainsi qu’on la découvre dans une robe d’une autre époque et d’un rouge écarlate saisissant. Intemporelle et sensuelle, on retrouve tout le charme de la chroniqueuse avec son style un brin vintage mais toujours glamour. Et sur cette magnifique photo où elle surplombe la ville, la madone apparaît certes, un brin timide mais carrément élégante !

 

 

 

View this post on Instagram

Régime 100% pizza (et photo 100% @alixdebeer)

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

View this post on Instagram

Je ne vous vois absolument pas sans mes lunettes mais vous êtes tous très beaux, bon week-end (Photo de @alixdebeer forever)

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

Une Agathe Auproux s’offre une pause

Avec l’effervescence de ses derniers mois autour de l’émission Balance ton poste et son premier prime, Agathe Auproux voulait un endroit dans lequel se ressourcer. Et après s’être offert le soleil de Marrakech, c’est une escapade gastronomique en Italie qu’elle entame. Et c’est ainsi qu’en légende de cette magnifique photo où l’on devine les merveilles architecturales de la ville de Procida derrière elle, elle commente toujours avec humour : « régime 100% pizzas.»

 

 

Alors évidemment, c’est rapidement la bousculade du côté des compliments où on peut lire « Ouaaaah magnifique comme d’habitude » , « Une déesse de feu. Un regard de braise. Bref divine! » Mais ce qu’on préfère dans cette histoire, c’est certainement ce qui va suivre. Car en rentrant sur Paris, il ne fait aucun doute que la belle va vouloir évacuer ses petits excès à la salle de sport. Et on vous rappelle ce très beau cliché, pris dans l’intimité de son vestiaire, et qui avait carrément fait fondre la toile…

 

View this post on Instagram

❤️💃🏻

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.