Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux très inquiète : elle se confie sur Instagram (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Déc 2020 à 11:27

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux admet être inquiète. La chroniqueuse s’est confiée à ses abonnés et avoue avoir peur que le gouvernement reconfine le pays. De ce fait, elle ne pourrait pas fêter Noël avec sa famille et ses proches.

>>> À lire aussi : Halle Berry : l’actrice affole la Toile avec son corps de rêve en pleine séance de sport !

Agathe Auproux s’inquiète de ne pas pouvoir fêter Noël avec sa famille

Noël approche à grand pas. De nombreuses familles se sont déjà réunis pour profiter des fêtes ensemble. D’autres doivent rejoindre leurs proches dans la semaine. Toutefois, la situation sanitaire ne s’améliore pas et nos voisins européens reconfinent leur population. Agathe Auproux craint que cela se produise également en France.

Dans une story sur son compte Instagram, la chroniqueuse s’est confiée à ses abonnés. Elle admet être inquiète à l’approche des fêtes. Elle craint que le gouvernement français décide de reconfiner la population au dernier moment.

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : la “petite mésaventure” d’Amandine Petit après l’élection

Elle profite du soleil de Monaco

Ainsi, la jeune femme a partagé un article dans sa story. On peut y lire : « Covid-19. L’Italie à nouveau confinée pendant les vacances de Noël ». Cela n’a pas manqué d’inquiéter Agathe Auproux. Elle ajoute que déjà d’autres pays ont choisi cette option pour la période des fêtes. De plus, elle montre son inquiétude en écrivant : « De plus en plus de pays reconfinent en urgence ».

Bien qu’elle soit stressée de la situation, Agathe Auproux passe de beaux jours sous le soleil de Monaco. La chroniqueuse de C8 partage son quotidien sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, elle expliquait : « Les amiiiis j’ai profité de cette première matinée déconfinée pour aller marcher dans la nature ». Alors, elle indiquait s’être rendue sur un sentier « qui relie Monaco à Menton ».

>>> À lire aussi : Clara Morgane affolante en tanga et caraco en dentelle… olala !

Source : MCE TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.