Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le nouveau projet de Diam’s fait polémique !

Publié par Tom le 27 Fév 2020 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs années d’absence médiatique, Diam’s a fait une annonce surprenante. Si cette ancienne chanteuse a définitivement arrêté la musique, elle a déclaré avoir ouvert une agence de voyages. Pourquoi pas après tout. Une agence de voyages spécialisée dans les pèlerinages vers la Mecque, lieu sacré de l’Islam. Quelle bonne idée. Sauf que voilà, selon les dernières informations, cette agence serait illégale.

La suite après cette publicité
Diam's

À lire aussi : L’ancienne chanteuse Diam’s dévoile son nouveau projet et c’est surprenant !

La suite après cette vidéo

Diam’s ouvre une agence de voyages

« Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Hégire Voyages ouvre ses portes. Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma porte agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleurs conditions, en toute confiance et en toute sérénité » , annonçait ce 20 février la star de 39 ans. Une nouvelle qui avait ravi ses fans. Surtout que Diam’s promettait d’aller à la rencontre de ses clients à Médine. Cependant,  un professionnel du voyage annonce que cette agence serait illégale.

La suite après cette publicité

Une activité qui serait illégale

Atout France, qui est l’agence de développement touristique de la France et l’opérateur de l’Etat en la matière a déclaré que cette agence ne respecterait pas toutes les consignes. Contacté par L’écho touristique, l’agence a expliqué que Diam’s n’a déposé aucune demande d’immatriculation et qu’elle ne dispose d’aucune garantie financière. Jean-Pierre Mas, président du syndicat Entreprises du Voyage, s’insurge contre ce non-respect de la loi. « Il faut savoir que pour organiser un pèlerinage à la Mecque, il faut d’abord être agréé par le Ministère saoudien du hajj »

Il a contacté le Conseil du culte musulman, SOS Pelerin et la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes afin de signaler un exercice illégal de la profession. Il pense également attaquer Diam’s en justice. « Quand on se lance dans une activité, on se renseigne avant  » , a ajouté Jean-Pierre Mas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une célèbre chanteuse a été séquestrée, violée et droguée : son témoignage va vous bouleverser ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.