Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : la grande nouvelle qui vient de tomber…

Publié par La rédaction le 26 Avr 2021 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sa prise de parole était attendue. Après la terrible agression que lui et son épouse ont reçue à leur domicile il y a quelques semaines, l’ancien homme d’affaires et politicien ou encore ex-dirigeant dans les milieux des médias et du football professionnel a répondu de manière positive à l’invitation du journal de 20h de TF1. Ce lundi 26 avril, Bernard Tapie s’exprimera donc pour la première fois en direct à la télévision depuis son lynchage physique. Il répondra aux questions de Gilles Bouleau.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Bernard Tapie et sa femme violentés : son geste héroïque pour protéger son épouse

Bernard Tapie invité du 20h de TF1

Nul doute que le sujet de sa terrible agression sera abordé. Il occupera probablement même la majeure partie de l’entretien que consacrera le 20h de TF1 de Gilles Bouleau à Bernard Tapie, ce lundi 26 avril. Pour rappel, dans la nuit du 3 au 4 avril dernier, des criminels pénètrent dans le domicile du couple Tapie, en Seine-et-Marne. Dans l’espoir de trouver un coffre-fort plein d’argent et d’objets de valeur, les assaillants s’en prennent alors physiquement à Bernard Tapie, comme à sa femme. Les photos divulguées par la suite par leurs enfants, et notamment Stéphane Tapie, permettent de mesurer l’ampleur de la violence utilisée.

La suite après cette publicité

Depuis ce déplorable incident, la voix de Bernard Tapie sur cette affaire n’a jamais été entendue dans les médias, faisant de sa future prise de parole sur TF1, un événement exceptionnel et très attendu. Cependant, d’autres sujets devraient être abordés par celui qui se bat notamment contre de multiples tumeurs.

bernard tapie tf1 invite exceptionnel

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : Ces quelques mots qu’elle aurait adressés à Bernard Tapie et à sa femme (vidéo)

Sa santé, son passé… son avenir ?

La suite après cette publicité

En effet, l’agression avait été d’autant plus terrible que Bernard Tapie souffre depuis de nombreuses années de plusieurs cancers, contre lesquels il livre un combat acharné. Une bataille contre la maladie sur laquelle l’ancien homme politique devrait également se confier, tout comme sur son passé d’ancien homme d’affaire, notamment au sein du média La Provence et du club de football professionnel de l’Olympique de Marseille.

>>> A lire aussi : Bernard Tapie victime de séquelles après son agression : il sort du silence !