Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alban Ivanov victime d’un malaise sur scène : il donne des nouvelles sur son état de santé

Publié par Alexis P le 12 Avr 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur du « Grand bain » a été victime d’un malaise durant un spectacle à Dunkerque le week-end dernier. L’humoriste Alban Ivanov rassure ses fans sur les réseaux et indique qu’il va beaucoup mieux.

Un petit malaise sur scène

Il était en train de jouer son spectacle « vedette » sur la scène du Kursaal à Dunkerque ce samedi 9 avril. Le comédien a soudain été pris en pleine représentation d’un violent malaise. Il a ensuite été contraint de s’arrêter avant de faire un malaise dans les coulisses. Il a dû totalement annuler sa représentation. Drôle d’évènement pour cet humoriste en vogue et extrêmement populaire en ce moment. Il a également su susciter la polémique. L’humoriste avait beaucoup fait parler de lui après avoir fait scandale en taclant un animateur au sujet du virus.

Mais pour ce qui est de l’incident. Plus de peur que de mal pour l’humoriste, celui-ci se veut être rassurant sur les réseaux à propos de son état de santé.

Alban Ivanov spectacle

Un message réconfortant de l’humoriste

Il a tout de même tenu à rassurer son public, il a posté sur son compte Instagram un message rassurant. Il a tout d’abord tenu à remercier tout le monde pour les messages d’inquiétudes reçus. Avant d’ensuite rassurer sur son état de santé « Je vous rassure, ça va déjà beaucoup mieux ! Par précaution, la date de demain à Montigny sera annulée. Je reviens vers vous rapidement pour les informations sur les reports« .

Bonne nouvelle pour l’humoriste qui maîtrise autant un stand-up consensuel et classique qu’un sens de l’autodérision. Il est également très fort pour ce qui est du domaine de l’humour noir.

Il s’agit de son deuxième spectacle qu’il produit en tournée dans toute la France. Malgré ce malencontreux évènement son show est un succès. Suivant la réussite de son premier spectacle « Elément perturbateur » avec lequel il a rempli 3 Olympia. Sa carrière est loin d’être finie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alban Ivanov (@albanivanov)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0