Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : la jeune femme envisagerait une relation sérieuse avec Kaitlynn Carter

Publié par Claire JONNIER le 16 Août 2019 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 11 août dernier, c’est le coup de théâtre pour les fans du couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Alors que depuis huit mois, les amoureux étaient mariés, on apprend leur séparation, notamment à cause de l’infidélité de la chanteuse.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Miley Cyrus révèle qu’elle n’aime même pas sa propre musique !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c’est fini !

La suite après cette vidéo

Le 11 août dernier, la planète people est sous le choc. Après huit mois de mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent ! Une nouvelle qui n’est pas sans en rappeler une autre puisque déjà en 2012, la chanteuse et l’acteur traversent une mauvaise passe. Mais pourtant, cela ne les empêche pas de se marier à Noël dernier lors d’une cérémonie somptueuse. Un bonheur de courte durée puisque récemment, Miley a définitivement craqué pour Kaitlynn Carter.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, elles ont été photographiées en train de s’embrasser langoureusement du côté de l’Italie. Un véritable coup de massue pour Liam, d’autant qu’en plus, la relation entre les deux jeunes femmes semble sérieuse. “Miley veut voir ce qu’il se passera entre elles quand elles seront de retour aux États-Unis. Mais elle connaît Kaytlynn depuis très longtemps et elles s’entendent vraiment bien. »

>> À lire aussi : Miley Cyrus : torride en string sur son canapé… elle éblouit ses fans

La polémique enfle

La suite après cette publicité

Alors évidemment, entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la polémique enfle. Et visiblement, si la chanteuse est partie, c’est parce que Monsieur voulait fonder une famille. « Il veut se poser, avoir une vie de famille conventionnelle avec des enfants, mais ça ne correspondait pas du tout à ce que recherche Miley. Elle a été très claire, elle voulait continuer à s’amuser avec d’autres personnes, des hommes et des femmes – et c’est quelque chose qu’il a toujours eu du mal à comprendre. C’était trop pour lui et il n’y aucune possibilité que ce couple fonctionne pour le moment. »

Mais une autre version stipule qu’il serait addict à l’alcool. “La chose qui l’aurait faite partir est que Liam buvait beaucoup d’alcool et prenait certaines drogues. Elle ne voulait pas faire partie de ça.” Une version largement démentie par son frère, Chris Hemsworth, qui accuse la chanteuse de vouloir masquer son infidélité. “C’est une nouvelle tentative de Miley afin de détourner l’attention de sa récente infidélité et comportement public outrancier.”