Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte générale : Ryan Gosling serait célibataire !

Publié par Elsa Fanjul le 06 Fév 2014 à 12:04

Voici le genre de nouvelles qui nous ferait croire en Dieu et n’importe quoi d’autre ! Eva Mendès et le beau Ryan…c’est fini ! Ce qui veut donc dire que le beau mâle est de nouveau sur le marché des coeurs à prendre mesdemoiselles et mesdames !

La suite après cette publicité

En même temps, on ne veut pas jouer les langues de vipère, mais on a toujours trouvé qu’ils n’allaient pas bien ensemble… Non c’est vrai… Ça ne pouvait pas durer !

Bon allez on va pas être méchante, maintenant qu’on a toutes nos chances (quoi ? tu rêves jamais toi ?), on avoue qu’on ne se réjouit pas d’une rupture même people ! (Hum hum)

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Et pour celles qui ne seraient pas encore convaincues par le sex appeal du beau goss (des folles…?) voici quelques clichés qui vont vous faire baver !

La suite après cette publicité

 

 

À lire aussi

 

La suite après cette publicité
ryan-gosling-drive-sunglasses-selima-optique-31 ryan-gosling (1) Ryan-Gosling-a-l-avant-premiere-de-The-Place-Beyond-The-Pines-a-New-York-le-28-mars-2013_exact810x609_l ryan_gosling_leader Fond d'écran de Ryan Gosling 11 ryan_gosling_a_l ryan-gosling-6042-tt-width-604-height-341

 

La suite en page 2