Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : Le Prince Harry victime d’un lourd accident

Publié par Celine Spectra le 15 Juin 2022 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 juin, le prince Harry disputait un match de Polo avec son équipe Los Padres. Mais malheureusement, le duc des Sussex a fait une chute de son cheval… 

Le Prince Harry victime d'un lourd accident lors d'un match de Polo.

Un match de polo marqué par la chute du prince Harry

Alors qu’il venait tout juste de rentrer en Californie, suite à un passage express au Jubilé de la Reine, le Prince Harry a souhaité participer à un match de polo le 10 juin dernier. Un match que son équipe « Los Padres » a perdu, mais qui a surtout était marqué par la lourde chute du Prince. Fort heureusement, plus de peur que de mal et le prince est sain et sauf. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais visiblement, depuis le Jubilé de la Reine, il est extrêmement remonté contre la famille royale. En effet, il estime que pour leur première apparition publique au Royaume-Uni, depuis leur départ il y a deux ans en Californie, le couple princier n’a pas eu l’accueil qu’il espérait.

Harry et Meghan ne sont d’ailleurs apparus ni au défilé Trooping The Colour, ni au balcon de Buckingham Palace… Et il est force de constater que leur présence à la cathédrale leur a valu un grand nombre de critiques.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je les déteste ! »

Dans les commentaires d’une publication du couple postée sur le compte Instagram de E News, on pouvait, en effet, lire la colère des internautes : « Je les déteste intensément ».  « C’est vraiment un duo très toxique », « Comment font-ils pour ne pas avoir honte », « Ils n’avaient pas dit qu’ils ne souhaitaient plus être liés à la famille royale », « Ils ne sont pas les bienvenus ». ‘Ils manquent d’attention aux États-Unis, donc ils reviennent« . Des remarques crues visiblement partagées par un grand nombre de Britanniques. 

Source : Pure People