Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet : son avant /après lifting laisse ses abonnés perplexes !

Publié par Claire JONNIER le 27 Août 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A priori, Alessandra Sublet aurait succombé au Jet Peel. Il s’agit d’un soin de beauté sous forme de peeling et qui aurait exactement les mêmes effets que le lifting. Pourtant, en publiant des photos avant/après sur son compte instagram, ses abonnés restent perplexes !

>> À lire aussi : Sophie Davant : sans maquillage et sans brushing, elle laisse ses fans sans voix

La suite après cette publicité

Alessandra Sublet : accro au lifting ?

La suite après cette vidéo

Plutôt que de se tourner vers le botox ou carrément, la chirurgie esthétique, Alessandra Sublet a fait la découverte miraculeuse d’un soin provenant des États-Unis. Il s’agit du Jet Peel qui n’est autre qu’un peeling abrasif et qui vient exfolier la peau à la surface en faisant disparaître les rides mais également les taches. D’ailleurs, toutes les clientes sont conquises dans la mesure où les vergetures, les cicatrices et même les tâches d’acné disparaissent après ce petit rituel beauté.

Et visiblement, l’animatrice est complètement sous le charme. Le 21 août dernier, elle s’est donc rendue dans l’institut Le Petit Med Spa dont la patronne n’est autre que la compagne de Tony Parker, Axelle. Dans le détail, le site explique faire pénétrer de « l’oxygène, des cellules souches végétales, de l’acide hyaluronique et des vitamines.» Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est carrément incroyable.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : elle se confie sur la chirurgie esthétique et provoque un tollé général dans TPMP

Des abonnés encore perplexes

C’est ainsi que sur son compte instagram, Alessandra Sublet donne un petit aperçu de sa séance, avant/après. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les résultats sont carrément visibles et surtout, au rendez-vous. « Visite chez mon amie Axelle Francine Parker à San Antonio pour une nouvelle expérience ! Moi qui ne jure que par le naturel, j’ai essayé le jet peel et c’est canon ! Merci Le Petit Med Spa. À quand en France ? »

La suite après cette publicité

Mais du côté de ses abonnés, les commentaires sont plutôt critiques et ils ne sont pas franchement convaincus. « C’est quoi la différence ? », « Honnêtement zéro différence », « Pas facile l’énigme du jour », « Je ne vois pas d’amélioration.» Il reste donc encore du temps avant que cette technique ne s’implante définitivement dans l’Hexagone et dans le cœur des Français !

https://www.instagram.com/p/B1bYD0Jhqqa/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.