Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet défend son amie Laeticia Hallyday : « si Johnny était toujours là, il n’y aurait pas eu tous ces gens pour ouvrir leurs g****** » ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 03 Avr 2018 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alessandra Sublet a donné des nouvelles de son amie Laeticia Hallyday et a poussé un coup de gueule sur l’héritage de Johnny.

 

Alessandra Sublet est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Alors que le clan Hallyday est en pleine tourmente, l’animatrice a profité de son passage dans les Grandes Gueules sur RMC pour donner son avis sur l’héritage qui déchire la famille. Il y a quelques jours, Alessandra Sublet était à Los Angeles afin de rendre visite à son amie Laeticia. Elle donne donc de ses nouvelles : « elle va bien, si ce n’est qu’elle a besoin de temps pour faire le deuil de son mari« , a expliqué la présentatrice, avant d’ajouter : « elle est triste parce que quand on rentre à la maison, il est partout. »

La suite après cette publicité

 

Un deuil difficile à faire

Sur RMC, Alessandra Sublet continue : « c’est 23 ans dans la vie de quelqu’un qui avait un charisme de dingue, comment voulez-vous qu’en trois mois le deuil soit fait ? »Alors que beaucoup l’accusent d’avoir influencé son mari, Laeticia Hallyday est conspuée de toute part, et selon Alessandra Sublet, faire face à un tel tourbillon médiatique est compliqué. L’ancienne présentatrice de C à vous affirme : « elle le fait très difficilement, très difficilement. Elle a une chance, c’est d’être à 10 000 kilomètres. »

La suite après cette publicité

 

« Quand Johnny poussait une gueulante … »

Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, Alessandra Sublet a demandé à ce que cesse cet acharnement médiatique envers son amie Laeticia. L’animatrice a expliqué : « si Johnny était encore là, il n ‘y aurait pas eu tous ces gens pour ouvrir leur gueule. Parce que quand Johnny poussait une gueulante, pas une mouche ne volait dans la pièce. Ce n’est pas bien ce que nous sommes en train de faire, parce que nous sommes en train d’entacher ce que nous avons élevé très haut il y a trois mois. » L’interview est disponible dans la vidéo.

La suite après cette publicité
Alessandra Sublet défend son amie Laeticia Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.