Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alessandra Sublet « ridée, défraichie » : elle réagit aux critiques

Publié par Gabrielle le 16 Juil 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 juillet, la présentatrice de TF1 a posté un cliché sur Instagram. Alessandra Sublet ne s’attendait certainement pas à faire autant parler d’elle. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à la critiquer physiquement suite à cette photo. L’animatrice n’a pas tardé à réagir.

alessandra Sublet critiques

>>> A lire aussi : Sylvie Tellier exhibe son fessier : Elle est victime d’un affreux bodyshaming

Alessandra Sublet répond aux critiques sur son physique

Lorsque l’on est connu et que l’on partage son quotidien sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de recevoir des critiques. Alessandra Sublet a dû faire face à certaines, après avoir posté une photo d’elle et un ami. Ce 14 juillet, la présentatrice de C’est Canteloup a publié une photo avec son ami Pierre-Antoine Capton.

Les deux amis sont à la plage, à Cannes et profitent d’un moment à deux. La présentatrice de 44 ans apparait au naturel vêtue d’un jean et d’un petit haut rouge. Mais quelques-uns de ses abonnés ne se sont pas gênés pour la critiquer.

« Waouh pour votre âge vous êtes super ridée. Stoppez le soleil et vite, car vous allez regrettez dans dix ans » a commenté l’une de ses abonnées. Alessandra Sublet lui a alors répondu : « Je fais ce que je veux« . Mais un autre utilisateur a laissé un commentaire disant que la mère de famille a le visage « ridé et défraîchi« , ajoutant qu’elle est « à vomir« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) 

L’animatrice au coeur des polémiques

Heureusement, Alessandra Sublet a pu compter sur le soutien de la majorité de ses abonnés qui ont pris sa défense. L’animatrice avait déjà fait l’objet d’une polémique il n’y a pas longtemps. En effet elle avait annoncé déménager dans le sud de la France, et de quitter Paris.

Elle a été accusée d’abandonner ses deux enfants, Charlie et Alphonse sui restent avec leur papa Clément Miserez à Paris.

Elle s’était alors confiée au Parisien à ce sujet le 11 juin : « Heureusement que je peux choisir ma vie, sans me soucier du jugement des autres ! Je vais voir mes enfants une semaine sur deux comme beaucoup de couples divorcés. Je souhaite qu’ils restent dans leur maison avec leurs copains, leur école. Et je ferai les allers-retours. Ils ne seront pas malheureux, ni moi. Or, force est de constater qu’à l’aube de 2022 quand une femme dit je vais voir mes enfants une semaine sur deux et je pars vivre ailleurs, d’autres femmes qui se veulent féministes estiment qu’elle les abandonne. J’ai l’impression d’avoir évolué. Laissons ces gens au Moyen Âge« .

>>> A lire aussi : Alessandra Sublet : ses étonnantes confidences sur sa vie amoureuse

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail