Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy : l’actrice expulsée de son appartement à cause de sa fille

Publié par Jessy Wuylens le 08 Avr 2025 à 16:27

Ce n’est pas parce qu’on est une célébrité, qu’on peut passer à côté d’une expulsion. Et Alexandra Lamy l’a appris à ses dépends. Invitée dans C à vous, l’actrice révèle qu’elle a été expulsée de son appartement, alors que sa fille Chloé Jouannet n’était pas encore majeure. Elle s’explique sur cette période.

La suite après cette publicité
chloé jouannet accuse piston repond alexandra lamy
© Capture d’écran Instagram

Alexandra Lamy et sa fille expulsées de leur appartement

La vidéo du jour à ne pas manquer

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, les stars sont toujours bien reçues. Le 7 avril dernier, c’est Alexandra Lamy qui s’est rendue sur le plateau de C à vous afin de faire la promotion de son nouveau film, « Moon le panda » . Mais dans l’émission, on parle aussi du passé des artistes, et de certaines périodes de leur vie.

La suite après cette publicité

Pas question de demander l’avis d’Alexandra Lamy sur la carrière d’Eric Judor, mais plutôt de revenir sur une interview de sa fille, Chloé Jouannet. Car lors de son passage sur le plateau en 2016, alors qu’elle était encore mineure, la jeune femme a dévoilé le dernier SMS de sa mère. « Mon petit chou, on est dans la merde ! La proprio vient de nous virer de l’appart » lisait-elle à haute voix.

Et neuf ans plus tard, il est temps d’en savoir plus sur les raisons de l’expulsion de l’actrice et sa fille. Alexandra Lamy donne enfin des détails et dévoile la vérité. Et Chloé Jouannet n’y était pas pour rien

À lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

« J’ai compris qu’il y avait eu des fêtes et donc des plaintes »

Sur le plateau de C à vous, Alexandra Lamy revient sur cette histoire avec beaucoup d’humour et d’amusement. Mais à l’époque, pas sûr que la mère de famille ait beaucoup rigolé. « Ce qu’il s’est passé c’est très drôle. J’ai envoyé un mail à la propriétaire en lui disant : ‘On est tellement bien dans cette maison, on va pouvoir continuer une année supplémentaire' » .

Mais l’actrice ne s’attendait pas du tout à une réponse d’une telle froideur de la part de la proprio, qui répond simplement : « Ah non, je ne crois pas, non ! Vous allez partir le mois prochain » . Alexandra Lamy ne répond pas et demande donc des explications, elle qui n’a jamais eu de problème avec la femme.

À lire aussi

Alexandra Lamy dans C à vous
Capture d’écran : C à vous

Car si elle a dû rendre les clefs de l’appartement, c’est bien à cause de sa fille, Chloé Jouannet. Lorsqu’elle demande plus d’explications à la propriétaire du logement, cette dernière répond froidement : « vous demanderez à votre fille » . L’actrice ne met pas longtemps à comprendre qu’en son absence, sa fille en profitait. « J’ai compris qu’il y avait eu des fêtes et donc des plaintes » indique-t-elle.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité
Source : Gala

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

2 commentaires

  • a
    annie31
    09/04/2025 à 19:41
    Comme s'il n'y avait que les enfants de la bourgeoisie qui faisaient des bêtises, c'est n'importe quoi.C'est bien connu, quand le chat est pas là, la souris danse. Il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat.
  • D
    Domi3124
    09/04/2025 à 07:30
    Et oui , c'est ça les ados de la petite bourgeoisie , du fait que les parents on de l'argent et sont connus , les gosses se croient tout permis !! Et cette proprio à bien eu raison de ne pas céder a la popularité de sa locatrice , il faut élever votre fille de 16 ans comme les autres madame Lamy !! Espérons juste que leur nouvelle maison est bien insonorisée pour que les caprices de sa fille ne gêne pas les voisins ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *