Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alexandra Lamy, Kev Adams : Ces stars françaises ont pris ou mis des gros râteaux à d’autres célébrités

Publié par Gabrielle le 10 Juin 2021 à 15:30

Ce n’est parce qu’on est beaux, riches et célèbres qu’on ne peut pas se prendre des râteaux. Rassurez-vous, même les célébrités se prennent parfois des vents lorsqu’ils tentent leur chance. Kev Adams par exemple a pris plusieurs râteaux par des célébrités ! Découvrez dans cet article, les stars françaises qui ont pris ou qui ont mis des beaux râteaux.

 

Sandrine Quétier par Brad Pitt

Qui n’a jamais voulu tenter de draguer Brad Pitt, Sandrine Quétier a eu l’occasion de le rencontrer mais la présentatrice n’a à priori pas réussi à séduire l’acteur.

« C’était pour l’une de mes premières interviews pour 50′ Inside. Nous avions décroché quatre minutes avec Brad Pitt au Festival de Deauville. Pour une séquence rigolote, j’avais pour mission d’essayer de le draguer » , a expliqué la présentatrice à Télé-Loir, avouant « un peu mal à l’aise, j’ai tenté de minauder et lui ai proposé de prendre un verre. Las ! Je me suis pris un terrible vent, je suis devenue rouge écarlate et lui est parti » .

 

Sandrine quétier brad pitt

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les plus gros râteaux des stars françaises !  

0