Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy magnifique en bikini prône le body positive ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 28 Juin 2018 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alexandra Lamy et son bikini d’enfer !

Âgée de 46 ans, Alexandra Lamy est au sommet de sa carrière, elle enchaine les plateaux de tournage. Avec ses airs de femme réjouie, la soeur d’Audrey Lamy n’a décidément rien à envier à personne ! Et elle le crie sur tous les toits en postant une photo d’elle dans un splendide bikini qui montre que son corps est parfait comme il est. En plus de se dévoiler dans un magnifique maillot de bain, l’actrice décide aussi de dévoiler, sur le réseau social Instagram, quelques secrets sur le tournage de son prochain film. Dans les mois à venir, on ne va pas arrêter de découvrir Alexandra Lamy dans divers films. En effet, depuis plusieurs années, l’actrice connaît un vrai bond dans sa carrière. Et en plus, elle a vraiment l’air plus épanouie que jamais. Et ça, ça fait plaisir ! En plus de faire monter la température sur Instagram avec son bikini, Alexandra Lamy donne aussi l’exemple. Oui, depuis quelques semaines maintenant, un certain hashtag a fait son apparition et tente de bouleverser l’image qu’on peut avoir du corps parfait que les femmes doivent, soi-disant, avoir avant l’été.

La suite après cette publicité

 

Le body positive ou #objectifbikinifermetagueule

De jour en jour, la voix des femmes s’élève peu à peu. Que ce soit avec le mouvement MeToo ou encore avec le fameux hashtag de l’humoriste Laura Calu. En effet, il y a quelques semaines, la jeune femme a provoqué un ras-le-bol général. À l’approche de l’été, le corps des femmes doit être parfaitement sculpté. Et comme les magazines féminins le disent si bien : objectif  « bikini body ». Mais ce slogan, Laura Calu en a eu marre et avait décidé d’exprimer sa colère envers ce genre de magazines et sur les idées véhiculées. C’est pour cela que la jeune humoriste a lancé le #objectifbikinifermetagueule afin que toutes les femmes comprennent qu’elles sont toutes belles, quelques soient leurs formes, leur taille etc. Ce hashtag continue aujourd’hui de faire beaucoup de bruit. De nombreuses femmes ont déjà posté sur leurs réseaux sociaux une photo d’elle en bikini qu’elles n’auraient apparemment pas osé poster avant ce hashtag. Une belle initiative qui a motivé de nombreuses femmes célèbres à montrer l’exemple. Et depuis le 25 juin, Alexandra Lamy en fait partie en postant cette magnifique photo d’elle en bikini !

 

La suite après cette publicité
Source : Femme Plus
Alexandra Lamy poste une photo sexy sur Instagram

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.