Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Munos : la soeur de Clara Morgane dévoile une incroyable photo de ses fesses

Publié par FJ le 16 Mai 2021 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandra Munos vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme, petite soeur de Clara Morgane dévoile ses fesses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait l’unanimité auprès des internautes.

alexandra munos photo instagram

>>> À lire aussi : Clara Morgane soulève sa nuisette et dévoile un string ficelle minuscule ! Chaud devant...

Alexandra Munos enflamme Instagram

Depuis quelques années maintenant, Alexandra Munos enflamme les réseaux sociaux. Et la jeune femme n’est pas totalement inconnue du grand public puisqu’elle est la soeur de Clara Morgane.

En effet, l’ancienne actrice X s’est reconvertie aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une businesswoman hors-paire. La jeune femme, après avoir quitté le monde du porno a décidé de lancer ses propres calendriers avec des photos de charme et ces derniers se vendent à chaque fois comme des petits pains. Mais ce n’est pas tout.

Clara Morgane ne s’était pas arrêté en si bon chemin puisqu’elle a également lancé sa marque de champagne.

>>> À lire aussi : Clara Morgane racadre une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur sa culotte… (vidéo)

Les fans sont conquis !

Avant la crise sanitaire de la Covid-19, Clara Morgane avait même lancé son propre cabaret. La jeune femme devait faire le tour de France avec toute sa troupe pour des shows spectaculaires ! Mais malheureusement, ces derniers sont en attente.

Et aujourd’hui c’est sa petite fille Alexandra Munos qui fait parler d’elle. A l’instar de sa grande soeur, la jeune femme n’a pas froid aux yeux. En effet, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagaram et dévoile ses fesses. Un cliché qui n’a évidemment pas laissé insensible les internautes qui ont été nombreux à commenter le cliché !

« Bonjour ma belle…que tu es belle …et dans le nature la beauté dans toute sa splendeur », « Quelle femme ! Si belle, si jolie et rayonnante !!! Tu es superbe ! Je t’adore tellement », « Wahhhoouu comme toujours tu es vraiment trop trop magnifique ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra (@alexandra_amlli_)


>>> À lire aussi : Clara Morgane en résilles et body moulant ! C’est très très chaud !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0