Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexis Ren : son shooting torride pour Sports Illustrated !

Publié par Charlotte Zuber le 15 Avr 2018 à 9:01

La jeune mannequin Alexis Ren a posé pour Sports illustrated !

 

Alexis Ren est la mannequin qui monte. Sur Instragram, Alexis Ren est suivie par 12 millions de fans et 1,5 millions sur Twitter. À chacune de ses publications, la jeune femme récolte des milliers de like. Les internautes sont éblouis par la jeune femme, qui, en plus de sa beauté, bluffe par sa maturité. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme n’a que 21 ans mais a déjà tout d’une grande. Et elle commence à peine sa carrière …

 

Alexis Ren sexy pour Sports Illustrated swimsuit

La jeune femme de 21 ans a enflammé la Toile en posant pour Sports Illustrated Swimsuit. En quelques heures, la vidéo a fait plus de 300 000 vues sur le web, ce qui prouve la popularité de la mannequin. En août 2017, la jeune femme avait fait un carton en posant pour Maxim’s. Partenariat qu’elle avait renouvelé en ce début d’année 2018. Aujourd’hui, Sports illustrated Swimsuit a choisi Alexis Ren pour succéder à Chrissy Teigen, Sara Sampaio ou encore Kate Upton. Et les internautes sont à nouveau conquis.

 

Alexis Ren célibataire ?

Depuis juillet 2017, Alexis Ren est célibataire. En effet, la jeune femme était jusque là en couple avec Jay Alvarez. Mais celui-ci a décidé de la quitter. S’en est alors suivi des règlements de compte sur Twitter. Énervée d’avoir été larguée, la jeune femme a affirmé à qui voulait l’entendre que Jay « en avait une toute petite », ce qui n’a pas plu à l’intéressé … Quelques jours plus tard, le jeune homme avait posté une photo du couple en story : « à une fille qui a joué un rôle tellement spécial dans mes années d’adolescence. Merci de m’avoir appris tellement de choses et pour toutes ces choses que tu montre aux gens. Un million de souvenirs … Désolé, je devais partir ». Aujourd’hui, Alexis Ren semble bel et bien célibataire …

Alexis ren sexy pour sports illustrated