Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alice Belaïdi : seins nus, dans une pose lascive, elle réchauffe la toile

Publié par Leslie le 08 Nov 2019 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alice Belaïdi est une jeune femme qui a réellement tout pour elle. Talentueuse, drôle, ambitieuse, elle sait comment réussir et mener sa carrière. Elle a d’ailleurs réchauffé le cœur de ses fans en publiant un cliché très sexy sur son compte Instagram. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Alice Belaïdi sublime en string de bain au bord de la piscine : elle dit non à la canicule !

Alice Belaïdi se dévoile seins nus et plus torride que jamais

La suite après cette publicité

Le 7 novembre, Alice Belaïdi a eu envie de chasser le froid et la grisaille de ce mois d’automne. Elle a en effet publié un cliché très sensuel sur son compte Instagram où elle apparaît plus torride que jamais. Allongée dans un lit de draps blancs, la comédienne se passe une main dans les cheveux tandis que l’autre cache subtilement une partie de sa poitrine. Entièrement nue, elle fixe l’objectif d’un regard langoureux et sexy. Un cliché qui a tout pour faire craquer ses fans, qui ont été en effet nombreux à la complimenter. « Juste trop belle », « Bellisima!!! » et bien d’autres commentaires élogieux ont été laissés par les internautes. En moins de 4 heures, cette photo a été likée plus de 13 000 fois, de quoi prouver à la jeune femme à quel point elle sait faire tourner les têtes.

>>> A lire aussi : Alice Belaïdi torride en maillot de bain, ses abdos impressionnent la toile !

Alice Belaïdi partage une photo adorable d’elle enfant

La suite après cette publicité

Même si maintenant Alice Belaïdi est une jeune femme très sensuelle, elle a aussi été une petite fille adorable. Elle a en effet publié sur son compte Instagram son ancienne carte Kiwi, qui doit certainement rappeler des souvenirs à de nombreuses personnes. Avec sa petite bouille, ses yeux rieurs et son grand sourire, elle a fait littéralement fondre ses fans qui ont réagi en masse à ce magnifique cliché rempli de nostalgie. Louise Bourgouin a même réagi à cette publication en envoyant un petit cœur.

> Les Françaises osent de moins en moins le topless : voici pourquoi