Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alice Detollenaere : lingerie fine et photos sexy, le thermomètre explose sur instagram !

Publié par Claire JONNIER le 28 Oct 2019 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, nous connaissons Alice Detollenaere comme étant la nouvelle chérie de Camille Lacourt. Et ce qui est sûr, c’est que les fans de la jeune femme peuvent remercier le nageur professionnel car c’est un véritable festival sur son compte instagram. En témoigne, les dernières photos en date où elle s’affiche en lingerie fine pour des poses hyper sensuelles et carrément torrides. Découvrez ses clichés très sexy dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Alice Detollenaere en body noir en dentelle : elle en dévoile beaucoup !

Alice Detollenaere : la bombe

Camille Lacourt aurait-il un petit faible pour les Miss ? Car après Valérie Bègue, c’est aujourd’hui dans les bras d’Alice Detollenaere que le nageur professionnel a retrouvé l’amour. Quant à cette dernière, elle avait participé à l’élection de Miss France en 2011 pour représenter la Bourgogne. Mais comme elle n’avait pas été sélectionnée, elle entame une carrière de mannequin, d’abord à l’étranger avant de revenir en France.

La jeune femme est donc particulièrement familière avec les shootings et a su, au fil des années, travailler sa silhouette. C’est ainsi qu’aujourd’hui, elle offre à ses abonnés un véritable festival de photos sexy sur son compte instagram. Dernièrement, nous la découvrions dans un body hyper moulant qui n’avait laissé personne indifférent. Mais ce n’était rien avant ce 27 octobre où elle s’affiche carrément en lingerie fine et fait clairement monter la température.

>> À lire aussi : Alice Detollenaere : topless, elle dévoile un petit tatouage coquin

Lingerie fine et dimanche torride

Ce dimanche 27 octobre, la très belle Alice Detollenaere a décidé de venir réchauffer le cœur de ses abonnés. C’est ainsi que dans une série de photos, nous la découvrons dans un ensemble de lingerie blanc et dans des poses particulièrement sexy. Tantôt sur son lit, tantôt entrain de se remaquiller avec le chemisier ouvert, elle enflamme le cœur de ses fans qui ne tardent pas à la couvrir de compliments.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Très belle mais surtout, j’adore le regard », « Magnifique… », « Bonjour c’est toujours aussi beau de vous regarder.. Vous êtes magnifique. » D’ailleurs, beaucoup estiment que Camille Lacourt « a de la chance » d’avoir une compagne aussi magnifique.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !