Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia Aylies se lâche en festival… twerk et tenue sexy, l’ex-Miss comme vous ne l’avez jamais vue !

Publié par Jessy le 18 Août 2022 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les grandes vacances, c’est aussi l’occasion de participer à des festivals. Et pendant son séjour en Martinique, l’ancienne Miss France Alicia Aylies a partagé une vidéo alors qu’elle participait au Baccha Festival. Si Tayc fait une nouvelle fois polémique en se frottant à une fan en plein concert, Alicia Aylies se lâche à travers un twerk incroyable. Les internautes sont sous le charme.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Crédit : @aliciaaylies (Instagram)

Alicia Aylies fait monter la température avec un twerk mémorable !

En 2017, Alicia Aylies représentait la France grâce à l’écharpe de Miss France. Mais depuis que son règne est terminé, la jeune femme veut profiter de l’instant présent. Aujourd’hui âgée de 27 ans, Alicia Aylies partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux.

Alors que Loana est encore victime de moquerie de la part des internautes, l’ancienne Miss France a fait monter la température en partageant une vidéo d’elle en train de twerker. Pendant son séjour en Martinique, Miss France 2017 a décidé de participer au Baccha Festival les 13 et 15 août. En partageant une vidéo de ces deux soirées, ses fans ont pu découvrir les capacités de la chanteuse en terme de danse. Ils ont été nombreux à complimenter Alicia Aylies…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Elle éblouit les internautes… Et un célèbre rappeur !

Dans sa vidéo, Alicia Aylies partage plusieurs moments du festival. Une façon de faire vivre son expérience à ses fans, en seulement quelques secondes. Fou rire, musique et danse, un cocktail parfait pour passer une bonne soirée. Mais ce que retiendront les internautes, c’est le twerk de l’ancienne Miss France.

S’ils étaient nombreux à être éblouis par une publication de la chanteuse Hoshi sur Instagram la veille, la danse d’Alicia Aylies fait monter la température d’un cran. Et parmi les commentaires, le rappeur Gazo a tenu à féliciter la jeune femme pour cette courte danse. L’homme n’a pas hésité à mettre des émojis flamme. Et si l’ancienne Miss, qui est également chanteuse, sortait bientôt un feat avec le rappeur ?

Source : @aliciaaylies
0