Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alix : ses étranges conditions pour participer aux Princes de l’amour

Publié par FJ le 16 Déc 2020 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours maintenant, W9 diffuse une nouvelle saison de « Les princes et les princesses de l’amour ». Dans cette dernière on retrouve Alix. Et la jeune femme a imposé des conditions strictes pour participer au programme !

alix condition princes de l'amour

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Carla et Kevin partagent les premiers pas de leur fille Ruby et c’est trop mignon !

Alix, une candidate très appréciée

Alix fait partie des candidates emblématiques de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années en participant à l’émissions « Les Marseillais ». Elle était venue en partie pour Benjamin Samat pour qui elle avait un petit crush depuis quelques mois.

A la suite de l’émission, les deux candidats se sont mis en couple. Mais lors d’une saison des Marseillais, le jeune homme a fauté et s’est mis en couple avec Océane, soeur jumelle de son ex, Marine. Alix avait décidé de donner une seconde chance à Benjamin, mais cela n’a pas fonctionné. Depuis, elle tente en vain de retrouver l’amour.

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Paga vient de se faire opérer en urgence !

Des conditions très strictes

Alix a donc décidé de participer à l’émission « Les Princes et les princesses de l’amour » afin de tenter de rencontrer le prince charmant. Mais pour participer au programme, elle a imposé des règles très strictes à la production.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur les conditions de sa venue. Tout d’abord, il ne fallait pas que son ex mette un pied dans l’émission « ce n’était pas envisageable » confie-t-elle.

« Je leur ai dit : ‘ok je viens, mais sous telle ou telle conditions’. Ils savent que je connais bien les productions de télé-réalité et que je m’en méfie désormais. Je les crains. Par rapport à mes anciennes télé-réalités, j’ai un traumatisme. J’ai donc posé des conditions comme avoir mon équipe qui se déplace à Saint-Tropez. Aujourd’hui, je ne suis pas en agence, je travaille en équipe, avec mes amis. Avoir mon staff qui puisse être sur place et qui puisse venir me voir tous les jours pour mes placements de produits, ce n’était pas discutable ».

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva Ghennam complètement défigurée ! Les fans sont sous le choc

0