Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alix (Koh-Lanta) : l’aventurière tombe le haut et pose seins nus…

Publié par FJ le 09 Oct 2020 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alix, nouvelle candidate de Koh-Lanta vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose seins nus, mais c’est pour la bonne cause, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Claude : L’aventurier de Koh-Lanta prêt à se lancer dans une nouvelle aventure à la télévision !

Alix a perdu sa soeur

Dans une récente interview accordée à Public, Alix la candidate emblématique de cette nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1, se confiait sans tabou sur le décès de sa soeur. Une semaine avant de participer à l’émission, elle a dû faire face au décès de sa soeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y était pas préparée puisqu’elle a décidé de mettre fin à ses jours.

« Elle est partie de sa propre volonté, parce qu’elle n’avait plus la force de lutter, après les choses douloureuses qu’elle avait traversées. Elle était dans une grande détresse psychologique, une dépression grave, ce qui est une forme de maladie aussi. Mettre fin à ses jours reste encore un sujet tabou. Et cela peut briser des familles entières ». 

« Je n’en ai pas parlé tout de suite parce que je ne voulais pas ‘aguicher’ les gens et faire les gros titres avec mon histoire. Chaque jour qui passe, j’aime la vie et je me bats pour elle qui n’a pas eu la force de se battre.

View this post on Instagram

📚Une page se tourne… les VURO sont désormais ma nouvelle famille 💛 J'ai composé mon équipe avec des personnalités et des gens qui me ressemble, qui ont ce petit "je ne sais quoi " qui pour moi à fait la différence… je suis fière de mes choix, fière de mon clan… en route pour de nouvelles aventures 👑 . . . . @kohlantatf1 #vuro #chef #team #leader #kohlanta #kohlantatf1 #tf1 #alp #survivor #flame #fire #jaune #family #famille #team #fitness #wod #fitmotivation #motivation #love #focus #smile

A post shared by ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta) on

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta critiquée pour une raison surprenante! (VIDEO)

Elle pose seins nus

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour sa nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Elle vient de poster seins nus. En légende de sa photo, elle explique les raisons qui l’ont poussé à faire ça.

« Mesdames, à partir de 25 ans faites vous dépister. Chaque année depuis plus de 30 ans, la campagne de prévention Octobre Rose vise à sensibiliser les femmes sur le cancer du sein et les invite à se faire dépister.
Dépisté tôt, ce cancer est aujourd’hui guérissable dans 90% des cas, comme l’indique la @liguecontrelecancer ». 

View this post on Instagram

👑" Les femmes sont toutes différentes. Fondamentalement, elles sont une combinaison de ce qui est pire et de ce qu'il y a de mieux au monde, magiques et terribles " . . . . . #chamonix #women #woman #lifestyle #love #spa #recovery #survivor #kohlantatf1 #kohlanta #qctermechamonix #fitmotivation #fitness #crossfit #run #trail #ocr #fit #pool #swimwear #swim

A post shared by ▪️Alix Noblat▪️ (@alixkohlanta) on

>>> À lire aussi : Koh-Lanta Les 4 terres : La méthode improbable de deux candidats pour compter les jours !

0