Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alizé Lim, l’ex de Tony Parker, livre un témoignage douloureux : « Je portais le caleçon… »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Avr 2024 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien accordé à Var-Matin, Alizé Lim, l’ancienne compagne de Tony Parker, a raconté une anecdote des plus étonnantes sur son parcours professionnel.

Découvrez la villa démesurée de 21 hectares de Tony Parker ! Découvrez la villa démesurée de 21 hectares de Tony Parker !

Après sa retraite sportive, en 2017, Alizé Lim a troqué sa raquette contre un micro. Devenue consultante sur Eurosport, l’ancienne tenniswoman de 33 ans couvre de nombreux événements. Alizé Lim est notamment à la présentation du Masters 1 000 de Monte Carlo cette semaine.

Celle qui s’était placée à la 135e position du classement WTA (Women’s Tennis Association) a évoqué cette actualité au micro de Var-Matin, le 12 avril dernier. Lors de cette interview, l’ex de Tony Parker a également fait le point sur sa carrière sportive. L’occasion pour elle de raconter sa grosse galère avec son ancien coach. Une anecdote qui en a surpris plus d’un.

Alizé Lim
Alizé Lim @ DR

« Tu dois tout gérer »

Le couple Alizé Lim/Tony Parker n’est plus d’actualité. C’est le quadruple champion NBA qui a annoncé leur rupture après trois ans d’amour. En février dernier, l’ancien international français a en effet révélé la fin de leur histoire sur les réseaux sociaux.

« Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée. Merci pour votre compréhension »

Malgré cette séparation, Alizé Lim n’a pas l’intention de s’apitoyer sur son sort, elle qui a vécu pas mal de galères dans sa vie. Au cours de cet entretien, la trentenaire s’est d’ailleurs confiée sur sa carrière de joueuse de tennis, loin d’être de tout repos.

« Il y a quand même une immense solitude. Je trouvais ça difficile à vivre, j’avais un besoin de relation humaine très forte avec mon coach (…) Les souvenirs qui restent, ce sont les tournois difficiles. C’est là qu’on a vraiment rigolé, c’est ça qui donne des histoires à raconter. Un avion annulé, des bagages perdus… On ne te facilite jamais la vie. Tu dois tout gérer »

Continuant sur sa lancée, Alizé Lim s’est souvenue de sa drôle de mésaventure en Australie.

« Une fois, en Australie, je portais le caleçon de mon coach pour m’entraîner. Tu ne gagnes pas ta vie sur le circuit ITF, où alors dans les 100 premiers. Ça t’apprend à être débrouillard, à développer d’énormes ressources. Ça me sert dans la vie »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alizé Lim (@alizelim)

tony parker Tony Parker est le coupable de la défaite de Cédric Doumbè face à Baki ? Tony Parker est le coupable de la défaite de Cédric Doumbè face à Baki ?

Alizé Lim pourrait reprendre sa carrière

Selon les informations relayées, l’ex-joueuse professionnelle n’exclurait pas un retour sur les courts de tennis. Pour rappel, la Parisienne s’est retirée du circuit à seulement 27 ans. Dans un tout autre registre, elle envisagerait aussi une reconversion dans le 7e art. En effet, l’intéressée pourrait bientôt faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Ce qui est sûr, c’est que la jeune femme fourmille de projets.

Bastos - Tony Parker Bastos victime d’infidélité : « Mon ex est partie avec Tony Parker » Bastos victime d’infidélité : « Mon ex est partie avec Tony Parker »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.