Alizée : Hospitalisation en urgence pour sa fille après une violente chute
Alizée a eu une belle frayeur. Actuellement dans le sud de la France en famille, sa petite Maggy, âgée de 4 ans a été victime d’une violente chute.
Et comme elle l’a partagé sur Instagram ce jeudi 17 juillet 2025, cela lui a valu quelques points de suture et une belle attèle personnalisée.
Alizée au plus mal pendant ses vacances
Plus de peur que de mal pour Maggy, la fille d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. Mardi 15 juillet 2025, la fillette de cinq ans et demi a été victime d’une mauvaise chute dans un parc de jeux à Avignon.
Résultat : une blessure profonde à la jambe droite qui a nécessité 11 points de suture, dont quatre en sous-cutané.
À lire aussi
Dans une story Instagram publiée le lendemain, la chanteuse a rassuré ses fans avec une photo de sa petite hospitalisée mais souriante.
Elle en a profité pour saluer la réactivité et la bienveillance de l’équipe médicale de l’hôpital Henri Duffaut, où Maggy a été prise en charge aux urgences pédiatriques : « C’est bien aussi de dire quand c’est bien, non ? », a-t-elle écrit, touchée par l’accueil réservé à sa fille.
Alizée, très présente sur les réseaux sociaux, a ensuite partagé une autre image attendrissante : celle de l’attelle décorée de sa fille, ornée de paillettes, d’arcs-en-ciel, et même d’un petit nounours.
« On personnalise pour avoir le sourire », a-t-elle légendé. Une façon toute douce de faire oublier cette mésaventure à Maggy, qui a visiblement conservé son éternel sourire malgré la douleur.
À lire aussi
À 40 ans, la gagnante de Danse avec les stars vit une vie paisible en Corse, loin du tumulte médiatique, avec son mari et leurs deux filles : Annily, 20 ans, née de sa précédente relation avec Jérémy Chatelain, et Maggy, née en 2019.
Alizée bientôt de retour sur scène
Malgré les aléas du quotidien, Alizée ne met pas sa carrière entre parenthèses. À l’occasion des 25 ans de son album culte Gourmandises, elle a annoncé deux dates exceptionnelles à l’Olympia, les 7 et 8 septembre prochains.
En 2026, elle rejoindra également la tournée I Gotta Feeling. En attendant, la priorité reste Maggy, désormais en convalescence à la maison.
Et si l’accident a provoqué un gros coup de stress, la chanteuse a pu compter sur le courage de sa fille, et sur le soutien de ses abonnés, pour relativiser et repartir du bon pied !